Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site d'Ambiances et de Bruitages (Gratuit)

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 93 493 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Site d'Ambiances et de Bruitages (Gratuit)
Bonjours à tous,

Il y a peu de temps encore, mon petit site d'ambiance et de bruitage gratuit, n'avait pas encore la chance d'héberger un moteur de recherche afin de faciliter la recherche de son. Je remercie donc mon frère pour son aide et vous propose d'y passer pour me dire ce que vous en pensez...

Voici l'adresse du site : http://sonotheque.slnb.free.fr

Je vous rappel qu'il n'y a que très peu de sons pour le moment, mais la liste va augmenter dans très peu de temps. Il y a encore un problème pour la recherche de plusieurs mots clefs, donc je vous propose de chercher des sons avec qu'un seul.

si vous disposer de sons et que vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à me les envoyer. Si vous avez des idées de nouveaux sons, n'hésitez pas non plus à m'en faire part, le site doit grandire...

Comme je n'ai jamais trouvé de bon site de bruitage, proposant des sons gratuit et de qualité, je me suis lancé dans celui ci qui propose des WAV, lourd, mais de qualité... (comparé à )www.sound-fishing.net/))

Merci de votre attention... et soyez indulgent, le site est nouveau...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour recevoir les nouveautés au sujet du site http://sonotheque.slnb.free.fr n'hésitez pas à nous inscrire à la newsletter (sur l'index du site)
Pour recevoir les mises à jours et des nouvelles du site. (Moins d'une newsletter par semaine)

D'ailleur : Un forum (actif) dédié au bruitage et au Sounddesign vient d'être créé sur le site...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

12
Bonjour à tous,

Après une nuit blanche avec mon frère (nous sommes tout deux novices en PHP) nous avons réussi à gérer les recherches SQL avec plusieurs mots-clefs. Bonne nouvelle puisque depuis la mise en ligne, seul un mot-clef devait être noté pour avoir des resultats...

Je vous redone l'adresse du site : http://sonotheque.slnb.free.fr

Plus de 200 sons sont à venir d'ici moins d'une semaine

Bonne visite !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

13
Encore une nouveauté (vous devez en avoir mare) : Le forum

N'hésitez pas à y poser vos questions et partager vos connaissances

(L'inscription au site est gratuite et nécéssaire pour poster un message)

A très bientôt

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

14
Ba moi je vien juste de voir le site et cool pour la qualité 16 bits :boire:
15
Certains sons seront en 16 et 24 Bits. Je travail actuellement sur les nouveaux sons que les visiteurs me demandent... bientôt sur le site..

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

16
Hello,

beau travail, vraiment. De plus les sons sont de bonne qualitées !
merci.
17
:coucou: :flag:
18
Déjà quelques nouveautés en ligne. Les autres arrivent bientôt.

Nouveau : "L'équipe résidant à Paris, tous les lieux parisiens et proche banlieue peuvent être enregistré sur simple demande" alors n'hésitez pas à me demander un son particulier ou une ambiance précise...

Bonne écoute

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

19
Coucou,

Nous avons maintenant 99 sons et la bare des 100 va sûrement être largement franchise ce week end.

Et pour ce petit anniversaire, la nouvelle adresse du site devient : http://www.lasonotheque.org

Ce n'est qu'une redirection, mais attendons, et bientôt nous aurons notre propre serveur, plus rapide, plus fiable est plus gros que le "Free" que nous avons pour le moment

Merci de vos visites et de vos nombreuses remarques...
A bientôt

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

20