Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
- 248 réponses
- 51 participants
- 260 622 vues
- 76 followers
Joseph sardin
Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :
www.lasonotheque.org
Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !
A bientôt !
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
tweak
Voici un lien vers un site un peu dans le même esprit que ce que tu as fais je crois.
J'ai pas fais le tour complet mais j'ai vu qu'il y avait pleins de packs de samples postés; si jamais les autes utilisateurs ne connaissez pas ça peut servir sait-on jamais. ;)
Joseph sardin
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
tweak
En tous cas c'est très intéressant tous ces samples.
Joseph sardin
Joseph sardin
a.k.a
Citation : les 5000 bruitages que tu m'as envoyé
Je me dépêche de remettre mon windows sur pied, et promis, je me joins à ton entreprise !
Joseph sardin
Mais j'attends évidement tous les types de contributions !
Joseph sardin
- Battement de coeur 2
- Battement de coeur 1
- Rots
- Pet 3
- Pet 2
- Lécher 2
- Lécher 1
- Cris et applaudissements d'ados 2
- Cris et applaudissements d'ados 1
- Barre de fer qui tombe 2
- Barre de fer qui tombe 1
- Bébé qui pleure
- Bébé amusé 2
- Bébé amusé 1
beeshop
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
rowdies
- < Liste des sujets
- Charte