Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.

• 248 réponses
  • 51 participants
  • 260 622 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
Salut,

Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :

www.lasonotheque.org

Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !

A bientôt !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Afficher le sujet de la discussion
91
http://freesound.iua.upf.edu/index.php
Voici un lien vers un site un peu dans le même esprit que ce que tu as fais je crois.
J'ai pas fais le tour complet mais j'ai vu qu'il y avait pleins de packs de samples postés; si jamais les autes utilisateurs ne connaissez pas ça peut servir sait-on jamais. ;)
92
Effectivement, c'est un bon site, je l'ai d'ailleurs cité dans ce post, réponse 76. Il contient énormément de sons, fournis par les visiteurs.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits

93
Désolé j'avais oublié que tu avais cité plein de liens, surtout que je suis ton sujet depuis quelques temps, et j'avais pas vu que le lien était déja mentionné au milieu des 4 ou 5 autres adresses que tu nous a donné. :oops:
En tous cas c'est très intéressant tous ces samples. :bravo2:
94
D'ailleurs, pour l'info, j'ai souhaité y déposer quelques uns mes propres sons, qui ont tous (2 ou 3 en tout) été refusé pour les erreurs dans la "mauvaise qualité" des descriptions : il faut dire que je ne parle pas anglais alors je traduit assez mal. Pas grave, je garderais mes sons pour moi..

95
Merci à Denis C. d'avoir contribué, je suis actuellement en train de trier les 5000 bruitages que tu m'as envoyé. Je les mettrais progressivement en ligne.

96

Citation : les 5000 bruitages que tu m'as envoyé

:8O: :8O:

Je me dépêche de remettre mon windows sur pied, et promis, je me joins à ton entreprise !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
97
Encore faut il que je trouve le courage et le temps de tout mettre en ligne, d'y joindre des infos, des mots clefs, de les convertir en MP3 pour l'écoute, etc. etc. J'ai mis bien moins de temps à les écouter, il faut l'avouer. Mais face à ces 5000 sons, les 197 à moi perso font la tête...

Mais j'attends évidement tous les types de contributions !

98
Voici quelques nouveaux sons (sur www.lasonotheque.org) :

- Battement de coeur 2
- Battement de coeur 1
- Rots
- Pet 3
- Pet 2
- Lécher 2
- Lécher 1
- Cris et applaudissements d'ados 2
- Cris et applaudissements d'ados 1
- Barre de fer qui tombe 2
- Barre de fer qui tombe 1
- Bébé qui pleure
- Bébé amusé 2
- Bébé amusé 1

99
Flag !! :diable:

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

100
Chouette merci sa peu etre utili merci et felicitation et merci pour la "gratuité"^^