Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choeurs façon "within temptation"

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choeurs façon "within temptation"
Bonjour,
Tout premier contact forum "audiofanzine".

Mon problème est d'arriver à produire des choeurs façon "within temptation", et je demande de l'aide: existe-t-il des machines pour arriver à ça sans passer par un enregistrement réel de voix.

Merci d'avance pour la compétence que vous voudrez bien mettre en oeuvre pour m'aider à résoudre mon problème.
2
Si t'as deja une voix lead, tu peux faire des doublages avec un logiciel comme melodyne
Sinon, je connais pas trop within Temptation, mais s'il s'agit de choeur plutot classiques, y a aussi des banques de son (payantes) chez Best service, comme Symphonic choirs, the giovani edition ou symphonic of voices, mais faut deja avoir plus de moyens... :|
3
Merci pour la sggestion. Je travaille actuellement sur le projet avec des banques de sons, mais le résultat n'est pas satisfaisant.

Quoiqu'il en soit ce geste de bonne volonté m'a fait plaisir.

@+
4
Bonjour,

Alors je sais pas si cela va t'aider, j'ai la chance d'avoir comme prof (fac de musico) un grand chef de choeur qui as bossé pour un groupe d'Opera-Epic/Heavy.
Et pour l'enregistrement de choeur énorme ils ont enregistré un choeur avec deux micro cardo.
Et ensuite ils ont reproduit les pistes à par d'un quatuor, voix par voix et remix ensuite.
Et ca sonne plutot pas mal....

Voila!