Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé "Hey ya!" Outkast

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Synthé "Hey ya!" Outkast
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est le type de synthé utilisé dans la chanson Hey ya! de Outkast (celui qui fait une petite mélodie, vers 40'') et quel plug in je pourrais utiliser pour le recréer. J'en ai besoin de toute urgence, c'est pourquoi je sombre dans la facilité crasse en demandant directement au lieu de chercher comme un grand. Honte sur moi...

Merci à tous!
2
Ça attendra lol
3
J'm'en cale! :clin:

J'ai tout fait tout seul. On peut peut-être supprimer ce thread.

Merci!
4
Ptet que tu pourrais dire comment t'as fait, histoire que d'autres en profitent.
5

Citation : Posté le 28/04/2009 à 11:58
Ça attendra lol

Citation : Ptet que tu pourrais dire comment t'as fait, histoire que d'autres en profitent

C'est vrai qu'il se doit de revenir au Temple de l'Altruisme et du Bon Goût y déposer une offrande pour l'aide accordée.
6

Hors sujet : C'est pas parcqu'un boulet poste un message pas drôle que c'est le cas de tout le monde sur AF. :clin:

7
Bon ben afin que tout ceci ne tourne pas à l'aigre, je précise que j'ai utiliser un plug de piano électrique freeware référencé sur AF, je ne sais plus lequel (je regarderai ce soir en rentrant si la foule en furie le réclame, j'ai pas envie de finir écarteler en place publique), avec quelques effets dessus. C'est pas tip-top mais ça fait illusion.

J'en profite pour remercier chaleureusement camus2 pour son sens de la répartie et de la bonne vanne qui se fait plier de rire. J'en ai encore les abdominaux douloureux.

Merci et bonne journée!
8

Hors sujet : Je sais bien, et heureusement. Ton post était quand même un peu sec, il n'a aucune obligation de venir poster une astuce qu'il a trouvé seul