Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MASTER OF HORROR

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MASTER OF HORROR
HELLO 

j ai regardé pour la premiere fois hier soir la serie "masters of horror" sur nrj  et j ai entendu au tout debut du generique de debut une espece de grosse basse / lead distordu bien lourd 

voici le lien regardé c est a la 9 eme seconde juste apres les 5 que les 5 premiere petite goute de son soit tombé
https://www.dailymotion.com/video/xh9wk_masters-of-horror-intro_extreme

vous voyez ? b si vous pouvez m aidé a construire un son une sonorité de ce genre ca serai vraiment trop cool

merci a vous

je teste de mon cotés et je vous tiens au courant
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
Salut!

Je pense c'est une guitare ou une basse avec un gros fuzz au cul...sur un ampli tres droit, tres lisse...genre Rectifier...
Ca ne m'etonnerai pas aussi que ce son provienne d'une émulation car il sonne aussi tres synthétique...
C'est peut etre les deux d'ailleurs...guitare enregistrée avec un micro devant ampli puis retraitée dans un logiciel avec effet de filtre...
3
hey hé salut

pas bete piste a suivre je vais testé quand je serai au studio chez moi j ai pas de micro et pas de guitard non plus lol 

sinon j ai test un peut avec le plug rapture en j ai reussi a aproché le truck mais c est pas encore ca du tout

un compresseur limiteur aussi au cul c est obligé

si d autre on des idées allé s y je vous ecoute

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
bon ca i est j ai reussi 

pour ce que ca interrésse j ai utilisé quarte saw different
avec des automation de pitch sur chaqu un des osc
un filtre par osc lp forcement
distortion hard sur osc 4 et soft sur 3 
j ai retiré de l atak sur les quatre osc
j ai limité le tou equalizé le tout un peu dans les aigu et dans les basse (ajouté)
tout mes osc sont au meme volume
un peu de detune entre chaque osc ( effet riz basse )
du portamento pour les enchainement de note
et j ai dereglé les phase des osc comme pour le detunesi vous avez rapture de cakewalk je l ai fait avec et je peut essaillié de passé le preset
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
bon ca i est j ai reussi 

pour ce que ca interrésse j ai utilisé quarte saw different
avec des automation de pitch sur chaqu un des osc
un filtre par osc lp forcement
distortion hard sur osc 4 et soft sur 3 
j ai retiré de l atak sur les quatre osc
j ai limité le tou equalizé le tout un peu dans les aigu et dans les basse (ajouté)
tout mes osc sont au meme volume
un peu de detune entre chaque osc ( effet riz basse )
du portamento pour les enchainement de note
et j ai dereglé les phase des osc comme pour le detunesi vous avez rapture de cakewalk je l ai fait avec et je peut essaillié de passé le preset
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois