Sujet de la discussionPosté le 28/06/2009 à 15:06:59MASTER OF HORROR
HELLO
j ai regardé pour la premiere fois hier soir la serie "masters of horror" sur nrj et j ai entendu au tout debut du generique de debut une espece de grosse basse / lead distordu bien lourd
vous voyez ? b si vous pouvez m aidé a construire un son une sonorité de ce genre ca serai vraiment trop cool
merci a vous
je teste de mon cotés et je vous tiens au courant
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/06/2009 à 15:39:50
Salut!
Je pense c'est une guitare ou une basse avec un gros fuzz au cul...sur un ampli tres droit, tres lisse...genre Rectifier... Ca ne m'etonnerai pas aussi que ce son provienne d'une émulation car il sonne aussi tres synthétique... C'est peut etre les deux d'ailleurs...guitare enregistrée avec un micro devant ampli puis retraitée dans un logiciel avec effet de filtre...
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/06/2009 à 18:34:26
bon ca i est j ai reussi
pour ce que ca interrésse j ai utilisé quarte saw different avec des automation de pitch sur chaqu un des osc un filtre par osc lp forcement distortion hard sur osc 4 et soft sur 3 j ai retiré de l atak sur les quatre osc j ai limité le tou equalizé le tout un peu dans les aigu et dans les basse (ajouté) tout mes osc sont au meme volume un peu de detune entre chaque osc ( effet riz basse ) du portamento pour les enchainement de note et j ai dereglé les phase des osc comme pour le detunesi vous avez rapture de cakewalk je l ai fait avec et je peut essaillié de passé le preset
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/06/2009 à 18:36:21
bon ca i est j ai reussi
pour ce que ca interrésse j ai utilisé quarte saw different avec des automation de pitch sur chaqu un des osc un filtre par osc lp forcement distortion hard sur osc 4 et soft sur 3 j ai retiré de l atak sur les quatre osc j ai limité le tou equalizé le tout un peu dans les aigu et dans les basse (ajouté) tout mes osc sont au meme volume un peu de detune entre chaque osc ( effet riz basse ) du portamento pour les enchainement de note et j ai dereglé les phase des osc comme pour le detunesi vous avez rapture de cakewalk je l ai fait avec et je peut essaillié de passé le preset