Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet exportation d'un montage 5.1 sur DVD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion exportation d'un montage 5.1 sur DVD
Bonjour,

Je viens de réaliser un montage son 5.1 sur ProTools HD9. Ce montage a pour destination d'être diffusé dans un espace public. Je ne souhaite pas pour des raisons pratiques et de sécurité laisser mon MacBookPro et ma DIgiOO2 sur le lieu. Je souhaiterai juste pouvoir le lire par un lecteur DVD et ensuite l'amplifier.
Je me suis donc pour cela tourner vers le DTS. J'ai donc acquis DTS-HD Master Audio Suite Encodeur. Tout va bien je bounce en multiple mono mon montage.
J'ouvre l'encodeur DTS et j'ai un problème lorsque je sélectionne le format de destination DVD(.cpt) il me met le message d'erreur suivant "sample rates of input files do not match the selected sample rate".
J'arrive très bien à encoder en format DTS Music Disc(.WAV) mais je ne sais pas comment le mettre sur DVD pour qu'il se lise avec tout les lecteur.

Comment puis-je sois résoudre ce message d'erreur ou soit graver mon .WAV sur DVD?



Merci
2
Bonjour,

si tu es sur mac tu peux peut être essayer Compressor de la suite Final cut Studio. C'est pour de la vidéo certes, mais étant donné que tu peux travailler les flux audio aussi ça peut surement résoudre ton problème.
3
Es-tu sur que toutes tes pistes soient en Bwav, 48Khz (16 Bits, pas besoin du 24)

Sinon oui, compressor te permettra d'en faire un DVD, mais en format AC3

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 13:36:40 ]

4
Effectivement mon message d'erreur était bien dut au fait que je n'avais pas bouncé en 48000HZ. Cela fonctionne donc maintenant parfaitement en .cpt.
Mais a force de fouiller sur le net, force est de constater que l'on ne peux pas mettre un fichier AC3 ou DTS sur DVD comme cela. Nous sommes obligé de passer par un authoring DVD. Je n'ai pas FInal cut studio pour faire cela et des logiciel comme IDVD ne prennent pas en charg ses formats en tout cas pas sans vidéo.
En existe t-il d'autre, notamment en opensource?

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 14:45:03 ]