Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques de son type Sound design / Habillage radio / Vidéo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
1 Banques de son type Sound design / Habillage radio / Vidéo
Salut les amis !

Voilà, connaissez-vous des banques de son orientées sound-design, jingles radio, habillages vidéo, le genre de truc avec de beaux effets percussifs et tout et tout...
Des éditeurs de référence ? Des liens en gratuit ? Des supers packs qui tuent la mort ? Je prend tout j'ai faim !
Merci infiniment, et que la force soit avec vous ;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 16:48:45 ]

2
Bohhhhh, il n'y a pas de sound designers en herbe ou bien ? :???:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
UP UP UP ! Dowwwwnnnn - Fail.
Error 404
:|

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

4

T'as quel budget ? Parceque des banques de son y en a à tous les prix et pour tous les besoins, depuis les trucs intégrés aux softs jusqu'aux banques haut de gamme à plusieurs milliers d'€.

5
Je n'ai pas défini de budget précis, mais pas plusieurs milliers d'€ tout de même ! :8O:
En enlevant un zéro pour commencer ça sera bien :)
Déjà avoir quelques références dont je puisse écouter quelques échantillons en ligne.
Thanks youtou !

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.