Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le fuzz de Keith Richard dans satisfaction

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le fuzz de Keith Richard dans satisfaction
Comment s'approcher du fuzz de Keith Richard dans le riff de satisfaction avec un pod Line 6 floor plus?
2
Je propose aussi comment gagner le grand prix de Monaco en Ford Fiesta Diesel. Le son de Keith se fait avec une pédale vintage ultra rare, qui est d' ailleurs la première Fuzz sortie sur le marché la Maestro Fuzz de Gibson. Elle est comme toute les Fuzz 60's introuvable et à des prix totalement délirant. Par ailleurs la pluspart des Fuzz du marché sonnent beaucoup plus épais. Mais Electro Harmonix est arrivé, (sans s' presser ...) et à sortie la satisfaction Fuzz. C' est une tuerie mais attention c'est très très très typé. Ça va pour Satisfaction ou pour du garage 60's genre l'intégrale des Nuggets ou pour le son des Yardbirds, ou pour les rythmiques sur saturés de Neil Young genre Hey hey my my . Mais pour le reste hors sujet c' est criard à souhait, et ce n'est pas un défaut c'est fait pour. Par contre pour une raison que j'ignore les prix vont du simple à plus du double sur le net , Mais j'ai eu la mienne pour 40 euros ce qui est un cadeau pour un son que j'ai cherché pendant plus de 20 ans.

Bensouss