Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2016 à 14:10:21JE CHERCHE A REPRODUIRE UN RHODES AVEC EFFET WAH SUR REASON
salut a tous, je suis à la recherche d'un refill SUR REASON qui sonne comme cet espece de rhode effect pedal wah comme sur ce beat (https://www.youtube.com/watch?v=wfF1VLvLVxE) merci d'avance
Dans le texte de cette Vidéo, un lien donne accès à un Refill pouvant certainement te convenir .
0
Anonyme
820
4Posté le 26/07/2016 à 15:10:43
C est le meme lien que j ai donné
0
Anonyme
5Posté le 26/07/2016 à 15:22:42
Oui, c'est ce qui me semblait et on a répondu presque simultanément .
0
Meeshel
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/09/2016 à 10:11:43
merci a tous les deux Corbo-Billy et jordanpianist votre aide m'est precieuse.
Si vous voulez bien m'aider a nouveau sur ce live je cherche a reproduire ce synth (guitar ou strings ou keyje ne sais pas vraiment ce que c'est)qui commence a 0:38 seconde (https://www.youtube.com/watch?v=y-m_51StxCw) si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
M.
0
Anonyme
7Posté le 23/09/2016 à 10:55:20
Si tu es avec la récente version 9 de REASON, l'on trouve un Combinator pouvant certainement t'aider: il suffit de se rendre dans le dossier des nouveaux sons s'appelant "REASON 9 Sounds" puis d'aller dans 11 Guitars et de faire monter le premier Combinator s'appelant 777 .
J'espère que cela te conviendra _
0
Meeshel
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/04/2017 à 12:58:29
Citation de Corbo-Billy :
Si tu es avec la récente version 9 de REASON, l'on trouve un Combinator pouvant certainement t'aider: il suffit de se rendre dans le dossier des nouveaux sons s'appelant "REASON 9 Sounds" puis d'aller dans 11 Guitars et de faire monter le premier Combinator s'appelant 777 .
J'espère que cela te conviendra _
CORBO-BILLY, ENCORE MERCI A TOI JE VIENS DE PASSER A LA VERSION 9 DE REASON ET J AURAI L OCCASION DE ME SERVIR DE SE COMBi.
Si jamais tu pouvais (ou qq un d'autres du site d'ailleurs) m'aider a reproduire cette fois ci le piano qui commence à 0:23 sur le morceau Adorn de Miguel (https://www.youtube.com/watch?v=8dM5QYdTo08)?
Merci d'avance pour le partage de ton (votre) savoir.