Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2017 à 14:58:10travail des voix façon Mome (aloha)
Hello à tous et toutes !
Je me pose la question à savoir comment sont traitées, triturées les voix pour aboutir à ce genre de choses originales qu'on entend chez Mome dans le titre Aloha , qu'on entend pas mal ?
C'est de la découpe de phrase, avec du pitch ? Quels outils selon vous et avez vous un lien tuto ?
Merci !
Florent
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 02/01/2017 à 16:25:02
Si tu mets un lien direct, ça intéressera peut-être plus de monde.
L'effet que turecherches, c'est à combien / quel moment dans la chanson ?
1
studiohome
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/01/2017 à 18:48:57
Au début, et aussi à 48 sec au refrain. Dans quasi toutes ses prods il joue comme ça avec les voix.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/01/2017 à 18:57:49
Je pense qu'il y a pas mal de moyen d'arriver à ça.
Ca peut aussi etre un synthé et pas forcement une voix, même si ça y ressemble.
Mais peut être une voix pitchée, puis découpée.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:58:36 ]