Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sa a l'air pourtant d'un 909 saturé et equalisé a balle a mon oreille mais je n'est pas réussi de ce coté la nomplus alors je demande conseils vous auriez des idées les amis ?
Pour moi c'est de la synthèse FM donc avec opérator oui.
Je m'y connais pas assez en synthèse FM mais je dirais qu'il y a quand même une enveloppe très rapide sur le pitch qui donne ce coté qui pique puis un decay/release à régler pour donner ce rebond de la note qui revient vers les basses + de la saturation.
J'entend deux notes sur certains extraits ça doit etre modulé par un autre oscillateur, parfois il doit y avoir un lfo rapide en sample and hold rapide parce que ça ressemble presque à du bruit.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 13:37:44 ]