Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 02:12:56Sirène de police
Slt,
je cherche le son d'une sirène de police americaine, quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/10/2004 à 13:30:17
J'ai pas de reference comme ca, mais comme on est dans le topic sound design, il faudra a tout pris que tu integres l'effet dopler (si c'est pas deja fait sur le son d'origine)...
C'est l'effet qui te donne l'impression que la hauteur de la sirene n'est pas constante (plus elevé lorsqu'elle se rapproche de toi)....un must pour les sons de sirene et donner de la dynamique scenique aux sources sonores
Hors sujet : J'aime pas findsound, j'ai jamais réussi a trouvé quelquechose d'exploitable la dedans
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/10/2004 à 15:27:25
Je suis pas sound designer, mais en jouant sur l'enveloppe du pitch d'une flute on s'en approche un petit LFO pour agrémenter et hop !
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
8Posté le 27/10/2004 à 20:49:07
Hors sujet : Ah tiens, je connaissais pas findsounds... (Je rêvais de cette fonctionnalité dans google)
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/11/2004 à 14:09:16
Citation : Je suis pas sound designer, mais en jouant sur l'enveloppe du pitch d'une flute on s'en approche un petit LFO pour agrémenter et hop
Tiens, Tiens un mexique1 ici ;)
J'ajouterais juste : un LFO carre pour la sirene de pompier ou un LFO Sin (ou trapeze) par la sirene de police americaine appliqué au pitch.