Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sirène de police

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 347 vues
  • 1 follower
1 Sirène de police
Slt,
je cherche le son d'une sirène de police americaine, quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
2
J'ai pas de reference comme ca, mais comme on est dans le topic sound design, il faudra a tout pris que tu integres l'effet dopler (si c'est pas deja fait sur le son d'origine)...

C'est l'effet qui te donne l'impression que la hauteur de la sirene n'est pas constante (plus elevé lorsqu'elle se rapproche de toi)....un must pour les sons de sirene et donner de la dynamique scenique aux sources sonores
3
Slt à toi choc,
merci pour le tuyau j'ai un dopler en plug'in,j'essaierai quant j'aurai la sirène.
4
5
Slt sol carlus,
Merci pour l'addresse.
6

Hors sujet : J'aime pas findsound, j'ai jamais réussi a trouvé quelquechose d'exploitable la dedans

7
Je suis pas sound designer, mais en jouant sur l'enveloppe du pitch d'une flute on s'en approche :bravo: un petit LFO pour agrémenter et hop ! :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
8

Hors sujet : Ah tiens, je connaissais pas findsounds... (Je rêvais de cette fonctionnalité dans google)

9

Citation : Je suis pas sound designer, mais en jouant sur l'enveloppe du pitch d'une flute on s'en approche un petit LFO pour agrémenter et hop



Tiens, Tiens un mexique1 ici ;)
J'ajouterais juste : un LFO carre pour la sirene de pompier ou un LFO Sin (ou trapeze) par la sirene de police americaine appliqué au pitch.
10
:coucou: j'essaye, j'essaye...
ZiKaToKo - mex version mobile