Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour une récente prod', je me suis cassé la tête à chercher des cordes convenables ; j'ai tout tenté, de la banque Reason à du Kurzweil, j'étais desespéré !
jusqu'à ce qu'un pote ingé-son se procure les Vitous... et là... Magique !
Qu'en pensez-vous?
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Qu'en est-il du rapport qualité/puissance requise?
les vitous, je les utilise avec logic au format exs, avec mon pauvre G4 400Mhz
j'ai l'impression que la série Vienna, c'est un peu l'usine à gaz, non?
et quid de la compatibilité OS9 ?
0
Vienna c'est une véritable tuerie... mais il faut de la ressource aux fesses.
Je ne suis pas vraiment un fan des 4 volumes de Miroslav Vitous. En revanche j'utilise beaucoup la série Advanced Orchestra, ça demande beaucoup de travail sur les programmations MIDI, sur le trie des samples et sur le pré-mix des sections orchestrales mais les résultats sont assez bons.
0
Peaveycroquette
4764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/02/2005 à 12:57:31
Citation : Je ne suis pas vraiment un fan des 4 volumes de Miroslav Vitous
ah ben pourquoi?
0
Question de gout et de manière de bosser... MV reste, c'est clair, une bonne option pour les arrangements orchestraux mais je lui préfère Advanced Orchestra, série avec laquelle j'ai aussi beaucoup plus bossé.