Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 23:24:55Autour de la Bastille [appel aux habitants]
Salut, je suis à la recherche de sons de la vie de la place de la Bastille. Si y'en a qui habitent dans le coin, si vous avez un petit peu de temps et un magnetophone, ce serait cool de m'envoyer quelques enregistrements...
Projet à caractère non commercial destiné à illustrer une petite exposition d'encres et de peintures sur la Bastille. Le nom des participants sera bien sur cité.
Je vais voir si je peux topper un enregistreur portable ...
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
3Posté le 20/02/2005 à 23:41:40
Le bruit du vendeur de Kébab de la rue de la Roquette, qui pète dans sa boutique, ça fait l'affaire?
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2005 à 23:44:12
Ouais faudrait préciser de quel endroit tu voudras les sons :
côté metro, opera, bars, banque de France ....
0
Anonyme
521397
5Posté le 20/02/2005 à 23:47:34
Le bruit des billets de 500 du coté de la Banque de France
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/02/2005 à 13:07:12
Voilà le type de son recherché (mots clés)...
moteurs qui accélèrent et ralentissent
moteurs qui s’approchent puis s’éloignent mais pas tous en même temps
ambulances
voitures de police
pompiers
son au ras du bitume
son entendu du 5° étage
sabots des chevaux de la Garde Républicaine qui claquent et puis qui s’éloignent
voix humaine
foule
haut-parleur
...
Je vais moi même faire quelques repérages avec un minidisc mais je ne peux pas être là tout le temps. Hélas.
En tout cas, merci d'avoir zieuté ce message.
On continue ?
Je t'arrête tout de suite, ça existe pas à Paris ça !!
Citation : sabots des chevaux de la Garde Républicaine qui claquent et puis qui s’éloignent
T'as les horaires de sortie des cheveaux ?
Ha ! Peut-être le dimanche matin !
Sinon, si tu me laisses le MD, je peux peut-être faire ca plus vite ...
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/02/2005 à 23:50:26
Hélas, le MD m'a été prété pour l'occasion et je dois le rendre demain. Snif.
Je reviens d'une petite scéance d'enregistrement pour la sortie de l'opéra. Putain qu'il faisait froid ! C'est marrant, les gens parlent peu du spectacle vu mais plutôt des faits et gestes de leurs voisins du moment.
Après écoute, c'est super calme bastille le soir !!!