Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 18:48:02Recherche de Son
Bonjour à tous,
Faisant pas mal de reprise en groupe, je passe un temps fou sur mon multi-effet à faire mes réglages de son en fonction des morceaux. Par conséquent, je recherche désespérément un site web qui aurait une banque d'information de réglage de chorus, delay, flanger, overdrive, etc... pour chaque titre de chaque artiste (un peu comme les tablatures que l'on trouve sur le web). Si l'idée n'existe pas, merci à AF de l'inventer et chaque membre d'AF déposerait ses réglages trouvés.
Merci par avance d'y réfléchir et à plusieurs on pourrait le proposer à AF.
Anonyme
521397
2Posté le 02/03/2005 à 09:44:11
J'ai déjà vu ce genre de site mais ou ???
De toute façon les réglages diffèrent d'un matériel à l'autre, donc ce n'est
pas très exploitable ... de plus cela change aussi avec les guitares utilisées
essaies d'avoir un son AC/DC avec une Fender montée en simple bobinage
et tu me comprendras ... ;)
@+
0
Anonyme
521397
3Posté le 02/03/2005 à 11:51:09
L'idée est surtout de dégrossir un maximum la recherche d'un son ensuite ce serait de pofiner avec son propre matériel car une wah-wah fera toujours wah-wah, un delay toujours delay, delay, delay, un flanger toujours FllaaaannnGGeeer. Mais tu as raison Valcanville, il est difficile de trouver le son adequat si on n'a pas le matos pour.
0
Anonyme
521397
4Posté le 02/03/2005 à 13:27:57
Tout à fait, j'essaie de retrouver ce p.. de site ! il y avait les pédales
utilisées par les différents artistes ! ah zut de zut !
Bon si je remets la main dessus, je pense à toi, désolé
@+