Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arguru Aodix v4
Photos
1/1
Arguru Aodix v4

Sound tracker de la marque Arguru

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Arguru Aodix v4

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Arguru Aodix v4
Arguru Software vient de sortir Aodix v4 pour Windows, un logiciel à mi-chemin du sound tracker modulaire et du séquenceur classique qui s'annonce comme un sérieux concurrent pour Buzz et Psycle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Aodix 4 serait un "sérieux" concurrent à buzz et psycle ... s'il était gratuit !
va falloir voir ce qu'il apporte de plus que buzz ... (à part la stabilité bien sur :D) parce que la je vois pas trop ... en plus 75€, dans l'absolu c pas cher, mais quand tu vois ce que tu peux avoir de nos jours pour 39€ :oo: (energyxt bien sur :clin: ) ou pour rien (tracktion !!!)
j'aimais bien aodix 3, mais bon il était gratuit. C ça le pb maintenant c'est qu'on est habitué à ce que tout soit gratuit ou le devienne :mdr:
3
Pareil que deed, meme si ça depasse buzz sur des tas de fonctionnalités (multi i/o, midi partout, sequenceur, etc...), c'ets assez cher, vu que pour le prix on a 2 energyxt, un tracktion avant que ce soit gratuit, plein de buzz, et autant de psycle... je pense pas qu'arguru ce soit mis dans la bonne voie, meme si c'ets sans doute l'un des meilleurs codeurs que le monde du tracker connaisse...
4
Je suis tenté par ce produit. utilisateur assidu de acid pro4 depuis des années j aimerais trouver quelque chose de plus puissant et fonctionnel sur le midi. bien sur je tatonne avec eXT que je trouve super comme host de plugin VSTi pour jouer live dans un groupe, mais coté seq il est un peu dur à prendre en main à mon gout. FLstudio à l air interessant mais compliqué aussi. à voir. je vais l essayer
5
En fait d apres ce que lis ca a l air d etre un concurent de eXT : pour le mode : modular wiring. de plus il y a un aspect patterns arrangement qui existe peut etre dans eXT mais pas tres facile d acces. à suivre. je vais essayer ca.
6
D apres mes savants calculs cela semble etre un savant melange de : eXT (pour le modulaire) , acid (pour l audio tracking) , project5 (pour l arrangement de paterns) , voir sonar ou consors (pour le sequenceur).
donc : je trouve ca tres interessant et je vais l essayer des que j ai le temps...
7
Tracktion n'est pas gratuit ! Sur le site de Mackie ils disent qu'il coûte 73 euros au minimum.