Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet It begaaaan in Afrikaaaaa (vieux track amiga)

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion It begaaaan in Afrikaaaaa (vieux track amiga)
Cette question s'adresse aux vieux fans de trackers sur Amiga et consorts. Je fais appel à votre mémoire, ça va être chaud. Vers 90-91 ou même un peu avant, des crackers de jeux (Paradox peut-être) avaient sorti une démo vidéo avec un bon petit mod qui commençait par le sample "It begaaan in Afrikaaaa".
Je crois me souvenir que la video était en noir et blanc, devait y'avoir des fractales et des cercles concentriques comme toujours à l'époque, mais il me semble qu'il y avait également des images fixes.
Côté son, devait y'avoir des sons de flute bien suaves à la Psygnosis. Je me souviens que j'adorais cette démo à l'époque, ça me brancherait bien de remettre la main dessus.
Bref...si quelqu'un se souvient du nom de la démo, ou du nom du mod en question, après je me démerde...

V'la le challenge !
2
C'est une démo des Budbrains...
La démo
La musique (YoAfrica-Bud2)

AMIGA REPRAZENT :8)
3
Tain Monsieur Fou t'es trop fort.
bon, là je suis au taff, pas moyen de vérifier mais ça me parait bien être ça.
Je vérifie ce soir.
Merci maaaaaan
4
:D:
Euh si ça se trouve c'est pas celle-là, en fait... Ce mod-là commence par une ligne de basse, le sample "It begans in Afrika" n'arrive qu'à 0'41... Y'a peut-être une autre démo Amiga avec ce sample... :noidea:
5
Non, ça doit être celle ci, ça me dit quelque chose cette histoire de ligne de basse...
Il me semblait que la démo commençait par le sample, mais comme ça fait quinze ans que je ne l'ai pas entendue, ma mémoire a rogné les 40 premières secondes... :bravo:
Bref, je te dirai ça...mais pitêtre pas ce soir, y'a un thread sur les bars Parisiens qui vient de me filer une bonne soif, m'étonnerait que je rentre tôt.
6
J'ai des flashs qui me reviennent, y'a pas un mec sur un cheval ou un chameau ou un truc à la "Ton-Ton" au début de la video ?
7
Je regarde et je te dis ça.
Tiens, je viens de mater "Jesus on E's" de LSD, et j'vais attaquer "State of the art", là... :D:
8
Arf, c'est pas dans la megademo de Bubrains ! :|
Ca doit s'appeler Afrika tout court, peut-être... Je continue les recherches !
9
Rectification, c'est pas dans la Megademo I, mais dans la II ! C'est ici...