Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment importer un fichier midi sur fruity loops 4pe et le rendre un son réel grace au vst
Salut tous le monde ,

MERCI D'AVANCE

je voudré vous demandez comment je pouré importé un fichier midi sur FRUITY LOOPS 4 PE et les rendre un son réel c a dire virtuelle

comme exemple (le son du piano en midi comment je peux le rendre un son réel grace au vst ) mé le quelle???? (c a dire plug in -vst)
avec un carte son AC REALTEK 97


MERCI D'AVANCE
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :oo: :P: :D: :lol:
2
C simpleu

tu coch la caze 2 du repondeur analojic en fase trois et pour trouvé le bon sons, tu la nule.

k'a mou losque
3
Quoi jé rien compris a ce que tu dis (DESOLE)

Je suis pianiste je veux faire sortir un cd je né pas de piano midi

alors on m'a conseiller FL4 PE


jéécris mes partition avec HARMONY ASSISTANT EN MIDI

aprés j'importe sur FL 4 PE puis qusque je fé??? PLeas :P: Merci D'avance
4
écris lisiblement si tu veux qu'on te réponde

j'ai rien pipé à ton topic!!!

alors fais des efforts!!


Citation : je voudré vous demandez comment je pouré importé un fichier midi sur FRUITY LOOPS 4 PE et les rendre un son réel c a dire virtuelle

comme exemple (le son du piano en midi comment je peux le rendre un son réel grace au vst ) mé le quelle???? (c a dire plug in -vst)
avec un carte son AC REALTEK 97

5
Pour importer un midi sur FL

selectionner un vsti :

...channel

........add one

et selectionner un vsti (un vsti est un instrument virtuel qui va jouer les info du fichier midi qu'il lit)


ensuite allez dans le piano roll du vsti:

...clic droit

.......piano roll


ensuite en haut à gaiche du piano roll(icone piano roll option):
..file
....import midi file

importer le fichier midi qu'on souhaite




et hop, les évenements se collent dans le piano roll du vsti




mais tout çà est expliqué dans la doc et sur fruityclub.net, faudrait voir à voir un peu!!
6
Ouai c clair boum92...

enfin pour repondre o topic: change de config... parce que la ca va etre chaud...

sinon essaye d ecouter les demo qu il y a ds fruty et pompes le son d un piano qui te semble correct et utilises les memes effets et reglages sur ton montage...

puis ton systeme d ecoute n est pas adequat... mais bon... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...