Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 22:32:04Comment instaler un driver asio pour Jeskola Buzz ?
Bonjour , j'ai instaler Jeskola Buzz (Stealth Buzz Pack) en suivant les recommandations d'AudioFanzine , ma question est la suivante :comment instaler le driver ASIO ? le chemin que je prend est le suivant (wiew,preferences,driver)le choix ASIO est bien là mais impossible d'afficher les drivers, alors par défauld j'ai m'y DIRECT X SOUND DRIVER ca fonctionne bien mais j'aimerrai éssayer l'ASIO .Si vous avez la solution merçi d'avance " Jeskola Buzz c'est SUPER je commense juste a l'utiliser et je suis déja amoureux "
ma config pc: P5W DH Deluxe
core 2 duo E6600
x 1900 xt
2x 1 Gb en 800MHz
Pm07
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/07/2007 à 09:05:51
Bonjour.
Est ce qu' un pilote Asio existe sur votre PC ?
Sinon, il existe un pilote virtuel gratuit ( Pour XP ) : Il faut télécharger le fichier Asio4all et l'installer.
Ensuite dans le menu Buzz / Préférences / Wave output, sélectionner Asio, cliquer sur config, il apparaît une fenêtre " Asio4 all " et le logiciel utilisera ce pilote ( Qui peut lui-même être configuré )
c'est ce que j'ai fait mais sur vista ca a l'air d'amélioré le son maintenent je suis sur les réglages du driver asio4 all mais depuis mon dernier post j'ai laché la MAO pour du hardware la sourie commencé a me prendre la tête .