Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 22:32:04Comment instaler un driver asio pour Jeskola Buzz ?
Bonjour , j'ai instaler Jeskola Buzz (Stealth Buzz Pack) en suivant les recommandations d'AudioFanzine , ma question est la suivante :comment instaler le driver ASIO ? le chemin que je prend est le suivant (wiew,preferences,driver)le choix ASIO est bien là mais impossible d'afficher les drivers, alors par défauld j'ai m'y DIRECT X SOUND DRIVER ca fonctionne bien mais j'aimerrai éssayer l'ASIO .Si vous avez la solution merçi d'avance " Jeskola Buzz c'est SUPER je commense juste a l'utiliser et je suis déja amoureux "
ma config pc: P5W DH Deluxe
core 2 duo E6600
x 1900 xt
2x 1 Gb en 800MHz
Pm07
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/07/2007 à 09:05:51
Bonjour.
Est ce qu' un pilote Asio existe sur votre PC ?
Sinon, il existe un pilote virtuel gratuit ( Pour XP ) : Il faut télécharger le fichier Asio4all et l'installer.
Ensuite dans le menu Buzz / Préférences / Wave output, sélectionner Asio, cliquer sur config, il apparaît une fenêtre " Asio4 all " et le logiciel utilisera ce pilote ( Qui peut lui-même être configuré )
0
L' Ardéchois
Anonyme
521397
3Posté le 10/07/2007 à 13:09:52
Merci pm07
c'est ce que j'ai fait mais sur vista ca a l'air d'amélioré le son maintenent je suis sur les réglages du driver asio4 all mais depuis mon dernier post j'ai laché la MAO pour du hardware la sourie commencé a me prendre la tête .