Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, c'est vrai que le DOS c'était bien quand même! Rhalàlà, on configurait tout nous même, les IRQ, DMA et autres paramètres obscures, cachés maintenant derrière d'affreuses fenêtres multicolores...
impulse tracker je m'en souviens aussi. les fichier .it y'avait le 1 et le 2 aussi si c'est bien ça.
y'avait aussi les fichiers .mdl mais je me souviens plus du nom du tracker.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/02/2005 à 22:21:27
Citation : y'avait aussi les fichiers .mdl mais je me souviens plus du nom du tracker.
c'était pas digitracker ?
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/02/2005 à 10:26:53
Exact! Je me souvenais plus. Je bossais un peu avec celui là aussi.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/05/2005 à 11:53:30
Déterrage de thread.
0
yann_ams
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 03/04/2008 à 08:58:11
Bonjour à tous,
Je recherche des modules FastTracker 2 envoyés par un lecteur du magazine PCFUN (enfin je crois que c'est PCFUN sinon c'est PC-TEAM). Ces modules ont été diffusés sur un CD (PCFUN => CDFUN) entre 1996 et 1998. Ils étaient dans un répertoire nommé "PEPIN" et les noms de ces fichiers sont : ludo1.xm, ludo2.xm ... ludo7.xm.
Je possède ces fichiers mais ils sont corrompus et ils sont illisibles par des Soundtracker.
Avec un éditeur hexadécimal, je peux les ouvrir et vous donner les titres incorporés dans les modules :
ludo1.xm : IT'S A DREAM
ludo2.xm : BEAT COMET
ludo3.xm : VOYAGERS
ludo4.xm : BANG
ludo5.xm : DEFINITION OF EXTASY
ludo6.xm : NEPHARGYA
ludo7.xm : SPIRITUAL VOICE
Cordialement,
Yann
0
yann_ams
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11Posté le 26/04/2009 à 16:03:30
Ca y est, j'ai enfin trouvé les modules que je cherchais.
Pour ceux que cela intéresse, ils sont sur le CD de PC TEAM n°22.
Merci encore à ceux qui ont essayé de m'aider.