Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2011 à 13:14:03combien de temps dur la license
bonjour tous
je m explique , ça fait bien un moment ( 2 ans a peut pres )que j ai acheté la license et depuis je fais les mises a jour de temps en temps sans probleme
je viens de voir la version 2.8 beta et etant encore a la 2.6 j ai voulu mettre tout ça a jour
le probleme est que , me semble t il je n ai plus de license (je comprend rien a l anglais)mais j ai une drole de reponse
donc si c est le cas - dois je repailler les 50 euros ou bien la mise a jour est moin cher
surtout combien de temps peut on utiliser le logociel avec une license
merci pour des eventuelles reponses et bonne zic a tous
antonio
Dric-C
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/12/2011 à 15:01:04
Si tu achète la version2.8, tu aura la licence, jusqu'a la version 3.8 incluse.
Le prix je ne sais pas.
À+
si j'ai bien compris tu paye le prix d'une licence moins 20% pour upgrader si joint le lien https://www.renoise.com/upgrade;)
0
Ovocean
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/02/2012 à 11:52:58
Ta licence devrait encore être valable.
J'ai payé la mienne en janvier 2007, donc il y a cinq ans. C'était la 1.8 à l'époque et la 2.8 va bientôt sortir donc ma licence va s'arrêter à ce moment là.
Si tu n'as pas résolu ton problème, poste-nous donc le message "bizarre" dont tu as parlé.
0
subskan murphyx
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/03/2012 à 13:11:12
en effet, j'ai pareil... (j'ai acheté la 1.8, et il faut que je rachètes pour accéder à la 2.8) là, la 2.7.2 me suffit encore amplement, et je vais attendre au moins la 3 histoire d'en prendre pour mon grade et d'être tranquille + longtemps
0
syltomang
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/03/2012 à 18:16:52
bonjour tous
desolé tout le monde, je viend de m apercevoir que j avais completement zapé ma demande
je vous remercies tous et vous demande de me pardonner de ne pas l avoir fait plus tot
(pas de tete)
finalement j ai pu telecharger la 2.8 (je m y prenais mal) sans probleme
j ai lu que sur la 2.9 on pourras renomer les tracks , ça sera pas mal non plus
vraiment super tracker ce renoise
encore merci a tous pour les reponses
antonio