Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tobias Weyand NitroTracker
Photos
1/1
Tobias Weyand NitroTracker

Sound tracker de la marque Tobias Weyand

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Tobias Weyand NitroTracker

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 854 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Tobias Weyand NitroTracker
Avec son sylet, son micro intégré et ses deux écrans (dont un tactile), la Nintendo DS peut prétendre à bien d'autres applications que le jeu pur et dur. La preuve avec NitroTracker, un logiciel de création musicale reprenant l'ergonomie des bon vieux trackers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est comme le Port Salut c'est marqué dessus : Nanoloop 2.0 qui tourne sur GBA ;)
Wolfen : certes mais bon déja faut avoir un palm, et je vais pas en acheter un juste pour utiliser un "malheureux" freeware. remarque si toi t'as pas de game boy je comprends que tu ne veuilles pas en acheter une pour un "malheureux" freeware.
12
Par conre comment u fais pour rentret r un freeware sur une game boy? :8O:

13
Boarf, j'ai une DS mais bon ce soft je le trouve un peu casse-pied à utiliser à première vue, alors que je connais bien les trackers en général...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
Interessant en tout cas, par contre quel serait l avantage par rapport a un roland pma 5
15
Jr : y'a des systemes qui permettent de faire ça. En l'occurence un systeme de flashage de carte SD et une carte vierge. Ca se trouve facilement sur le net.
16

Citation : Sinon moi je préfère très largement ça :

Bhajis Loops

La même chose en mieux sur les Palm

y'a aussi phoenix studio sur PDA ... EXCELENT !!!
3 synth, une B.A.R (avec possibliliter de rajouter des samples en .WAV), un mixer (avec delay et disto) et le sequenceur qui va bien .
http://www.meloditronic.com/phoenix.php

:coucou: :coucou: :coucou:
17
Houla ,je viens de voir le site de chocopoolp et Bhajis Loops a l'air excelent :aime2:
18

Jul

19
Bon je ne connais pas du tout tracker,mais en tout cas depuis electroplancton je me dis qu'un logiciel plus creatif sur DS ça serait franchement sympa...bin voila,j'ai plus qu' a aller voir ça de plus pret.
c'est clair que sur palm et tout le reste,il doit y avoir des softs assez sympa,mais bon,une DS c'est beaucoup moin chere et plus amusant non?
20

Citation : une DS c'est beaucoup moin chere et plus amusant non?

:bravo:

Jul