[News] Tobias Weyand NitroTracker
- 26 réponses
- 15 participants
- 3 992 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Jr0001
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : gratuit
Au moins quelque chose d'interessant. Sinon je voit pas trop a quoi sa pourra servir vraiment, c'est du gadjet...
Jr0001
Dead209
mais la un tracker le pied pour faire du son dans les transports !
Goum Le Chat
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Wolfen
Bhajis Loops
La même chose en mieux sur les Palm
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
svinkel
sinon c'est quoi le nom du logiciel , enfin cartouche.. avec lequel ces sons ont étaient fait?
Goum Le Chat
Wolfen : certes mais bon déja faut avoir un palm, et je vais pas en acheter un juste pour utiliser un "malheureux" freeware. remarque si toi t'as pas de game boy je comprends que tu ne veuilles pas en acheter une pour un "malheureux" freeware.
Jr0001
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
banana_fr
Goum Le Chat
ortax
Citation : Sinon moi je préfère très largement ça :
Bhajis Loops
La même chose en mieux sur les Palm
y'a aussi phoenix studio sur PDA ... EXCELENT !!!
3 synth, une B.A.R (avec possibliliter de rajouter des samples en .WAV), un mixer (avec delay et disto) et le sequenceur qui va bien .
http://www.meloditronic.com/phoenix.php
ortax
jujupauty
Jul
ortega
c'est clair que sur palm et tout le reste,il doit y avoir des softs assez sympa,mais bon,une DS c'est beaucoup moin chere et plus amusant non?
jujupauty
Citation : une DS c'est beaucoup moin chere et plus amusant non?
Jul
Wolfen

ortega
Je voudrais savoir de quoi a t on besoin comme materiel pour pouvoir l'installer.Quelqu'un a t il essayé?Une simple supercard avec une carte compactflash peut elle suffire?
jujupauty
Jul
Reset
c'est bien ? c'est pas bien ?
electroforez
La même que Reset
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2