Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tobias Weyand NitroTracker
Photos
1/1
Tobias Weyand NitroTracker

Sound tracker de la marque Tobias Weyand

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Tobias Weyand NitroTracker

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 836 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Tobias Weyand NitroTracker
Avec son sylet, son micro intégré et ses deux écrans (dont un tactile), la Nintendo DS peut prétendre à bien d'autres applications que le jeu pur et dur. La preuve avec NitroTracker, un logiciel de création musicale reprenant l'ergonomie des bon vieux trackers.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Enorme!
Je sent que je vais taxer la DS à mon petit frere :bravo2:

3
4

Citation : gratuit



Au moins quelque chose d'interessant. Sinon je voit pas trop a quoi sa pourra servir vraiment, c'est du gadjet...
5
Ouai des sons bien cheap!
En plus avec ces nouvelles games boys je sui sur qu'il y a un peu de polyphonie :aime:

6
Y avait deja electroplankton pour faire de la musique de stoupalatche,
mais la un tracker le pied pour faire du son dans les transports !

:bravo:
7
Ben ecoute la polyphonie c'est sûr qu'elle est plus élevée que sur une GB classique. Mais ça peut donner de jolis sons.

Nanoloop 2.0 (GBA) :
electro
lo-fi
house
8
Flag

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Sinon moi je préfère très largement ça :

Bhajis Loops

La même chose en mieux sur les Palm :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Goum les sons k'tu as mis , c'est fait avec une gameboy ou la DS?
sinon c'est quoi le nom du logiciel , enfin cartouche.. avec lequel ces sons ont étaient fait?