Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils me marque ca sur le site...
All of our plug-ins require an iLok authorization to be used but we were unable to validate you iLok
je suis pourtant loggué sur ilok manager (internet), j'ai lancé l'appli sur mon ordi, mais je sais pas ou récuperer un code..
merci encore
0
www.jerome-lifszyc.com
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/11/2016 à 13:58:39
Pas eu de code a donner, lors de la commande il y a quelque part sur la page son identifiant ilok a renseigner, dès que la commande est passée, le plugin était visible dans ilok manager (le programme sur mon ordi), plus qu'a installer le plugin et l'activer dans ilok.
0
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/11/2016 à 14:01:45
merci , mais tu as pris que le plug ou tu as acheté d'autre choses avec.. ?(et c'est pour ca qu'il l'offre ..?)
0
www.jerome-lifszyc.com
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/11/2016 à 14:51:52
J'ai tout essayé ca marche pas.. j'suis deeeeeg
0
www.jerome-lifszyc.com
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 25/11/2016 à 19:12:33
Les jours de surcharge les serveurs de soundtoys ont tendance à partir en vrille, essaye demain !
merci , mais tu as pris que le plug ou tu as acheté d'autre choses avec.. ?(et c'est pour ca qu'il l'offre ..?)
Non pris que ça, j'avais déjà du plug Soundotys donc déjà un compte, comme ça rame bien, c'est sûrement un avantage (lancer la page et aller faire autre chose, ça finit par s'ouvrir, enfin je vous le souhaite)..
0
Anonyme
493
18Posté le 25/11/2016 à 21:39:15
Un énorme merci à Soundtoys comme il y a récemment pour l'excellentissime Sie-Q.
Je ne sais pas encore ce qu'est le Tremolator, mais je fonce!
0
Anonyme
19Posté le 26/11/2016 à 02:36:23
Ouaaa, c'est un vrai cadeau, ça sonne bien de suite avec les presets par défaut.
0
Anonyme
493
20Posté le 26/11/2016 à 21:04:25
Citation de Zaiuz :
Ouaaa, c'est un vrai cadeau, ça sonne bien de suite avec les presets par défaut.
+1, testé hier, adopté au bout de 30sec!
Par contre personnellement en blind test j'aurais plutôt cru à un Delay?