Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je tente sur une banque de 349€ ... On verra bien l'ampleur de l'offre
1
"Switched on bach"
bidule
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/05/2017 à 12:03:10
Wouais, eh bien moi je vais tenter l'impossible: toutes les banques au prix bundle de 10.589 € TTC. On ne sait jamais qu'ils enlèvent ne fusse qu'un chiffre ! Si c'est le premier alors je paierais 589 €, si c'est le dernier, je paierais 1.058 €... on peut rêver, hein ?
Non mais bon, ces banques-là, ce n'est tout de même pas donné. Je me demande à partir de combien de clients pour un même produit est fixé le seuil de rentabilité ? J'ose penser aussi que les musiciens ont sur les ventes des royalties ce qui peut expliqué le coût. Bref, mon avis n'engage que moi mais cela reste cher. Prenons le Spitfire chamber strings, d'excellente qualité au demeurant. Il faut tout de même débourser 699 € mais attention car il y a l'extension (plus de micros, mixes) à 459 baballes. Okay, chez VSL, c'est pas triste non plus surtout si l'on veut la version complète avec toutes les articulations d'un produit en particulier. Mais bon, continuons de rêver
0
Un bon arrangement ? La bonne note, au bon endroit par le bon instrument.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 12:06:13 ]
Edenys
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/05/2017 à 19:53:59
Eh bien voilà, -25% sur tous les produits de ma liste ! Chouette !