38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Les Cowboys Etanches
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/11/2025 à 16:38:07
Bof. C'est pas des promos de ouf, contrairement à ce que Spitfire avait proposé l'an passé. Et fini aussi les 10% de réduc pour les abonnés à LABS+. Depuis que Spitfire a été racheté par Splice, le changement de politique commerciale se fait sentir, et pas dans le bon sens. Je passe mon tour.
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Idem pour moi. Tous les ans il y avait avant des bundles intéressants, avec des grosses promos et l'excellentissime The Ton pour 100 balles...
Je me contenterais de l'upgrade gratuite du SSO !
0
Jeff
T o p s y
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 29/11/2025 à 10:33:47
Moui bon... il y a, c'est vrai, un 20% supplémentaire afin de mettre au bout de ces promos frileuses, pour avoir souscrit à la nouvelle plateforme en redonnant son adresse mèl, c'est le but de la manoeuvre, une forme d'allégeance à Splice en quelque sorte, plus canalisée qu'orchestrée...
Je salue moi aussi l'upgrade gratuit pour les cuivres du SSO -fera-t-il vraiment pour tout le monde concurrence au JunkyXL Brass d'OT à - 50% ?
Toujours concernant le SSO la version limitée 'Discover' gratuite est une aubaine pour commencer bien que pour qui possède la version complète il ne présente aucun intérêt contrairement au BBCSSO Discover qui garde sa praticité et révèle ainsi de façon trop malaisante ce changement de politique commerciale @Les Cowboys Etanches, je suis d'accord. Je vais devoir le désinstaller je n'avais pas que cela à faire.
Et donc pas de Ton, cette année : CQFD
Et puis où est partie la saveur du LABS historique, avec ses paramètres de variations et réverbes à convolutions embarqués ?
Il y a du + et du - .Peut-être suis-je déjà vieux ou blasé. Le marketing, c'est bien, mais à forte dose cela mitige.
Il y a toujours des trésors dans leur catalogue.
0
T o p s y
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 29/11/2025 à 10:48:21
Et non, ne j'ai jamais envie, quand je suis en pleine création divine, d'ouvrir un ticket auprès de leur ZenDesk -très sympas par ailleurs- pour chaque round robin pas propre sur lequel j'appuie dans le lecteur-maison. Ils le savent. Mais ils sont pressés. Moi aussi. C'est pourquoi j'ai payé cher. Alors je fais comme eux : je change de bibliothèque.