Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
14867
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2026 à 17:52
Excellent !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ekladam
13548
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Juillet 2026 à 02:32
Nul !
Ex Prétextat . Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Phaendzim
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
10 Juillet 2026 à 10:59
Décidément... Spitfire Audio n'est plus ce qu'elle était ! Elle ne sait plus vraiment où aller... depuis l'éviction de Christian HENSON, toujours autant passionné par ses créations musicales dans sa nouvelle société. Aucune sortie intéressante depuis de nombreux mois, transfert de la collection ORIGINALS (qui l'était effectivement, à un prix abordable) sur le plugin SPLICE pour nous enfermer dans un abonnement. Depuis plusieurs mois, le service marketing a multiplié les offres "promotionnelles" (qui ne l'étaient pas vraiment...) sur les banques anciennes sans aucune nouvelle sortie.
Même les démonstrateurs-trices talentueux-euses sont parti(e)s apparemment...
Grosse déception de voir l'ADN de Spitfire Audio s'éparpiller dans des domaines purement commerciaux. Certes il faut trouver les moyens de vivre de la musique, mais cette façon de procéder me déçoit fortement. Quelle sera la prochaine trouvaille marketing ?...
Qui a dit que ce n'était pas mieux avant ?... Bin si quand même ! Spitfire Audio était bien mieux avant, à mes yeux.
Kibouille
2090
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
10 Juillet 2026 à 16:06
Le dernier concours de spitfire que j’ai vu a tourné en pugilat car personne n’a compris le choix du jury…
Il y avait de super propositions et ils ont sélectionné une musique avec des sons chips 8 bits… choix très surprenant car certes c’était éventuellement amusant même si je ne l’ai personnellement pas aimé mais surtout c’était impossible à caser dans une production cinématographique.
Spitfire quoi… je ne les comprends pas toujours.