Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Splice
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Commentaires sur la news : Le catalogue de Spitfire Audio, disponible en Rent-To-Own

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 79 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le catalogue de Spitfire Audio, disponible en Rent-To-Own
10458.png
En collaboration avec Splice, la marque britannique propose ses produits en paiement Rent-To-Own.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serais curieux (un peu) de voir les tarifs promotionnels du rent-to-own lors des Black Fridays.

En tous les cas, si l’abonnement comme unique solution reste hors de question pour ma part, la possibilitė d’un rent-to-own me paraît à étudier.
3
J'imagine qu'il faudrait, pour se faire, se rendre sur la plateforme de Splice car rien à signaler sur le site de Spitfire...
4
Bon allez j'insère la vidéo de Splicire Audio et je me carapate dans les Carpates...

Plus de 3000 vues en quelques heures, quand même, cette vid de Paul Thomson... comme quoi y des bot.. je plaisante : y a du monde intéressé :mrg:
5
Le titre est trompeur Neo si tu peux corriger : ce n’est pas (tout) le catalogue proposé en RTO mais quelques rares banques (5 de mémoire, cf. la vidéo partagée par T o p s y).

Citation de T o p s y :
Je serais curieux (un peu) de voir les tarifs promotionnels du rent-to-own lors des Black Fridays.

Ça risque d’être aussi simple et clair que chez Oeksound par exemple : formules RTO exemptées de promos. Et le fait que ces produits en RTO ne soient disponibles que sur Splice pourrait faciliter les choses si besoin.