Art S8 Microphone Splitter

• BeÑatBeÑat

Top mais cher

Art S8 Microphone SplitterPublié le 19/05/17 à 10:36
    - Une entrée en façade,
    - Deux sorties dont une qui laisse passer l'alimentation 48V si besoin (on peut donc récupérer les 48V d'un pré amp en amont ou l'injecter d'un boîtier en aval),
    - Un switch d'atténuation à -29dB permettant ainsi d'entrer des signaux déjà pré amplifiés,
    - Un interrupteur de masse.

Il a un grand frère qui dispose de trois sorties derrière.

C'est du passif, pas de problème de bruit de fond et transparence du son. D'une grande propreté.

J'en suis très satisfait mais le prix est ouf. C'est à cause de ce dernier que j'enlève une étoile à la moyenne.

En tout cas:
    - Une entrée en façade,
    - Un interrupteur de masse.

Il a un grand frère qui dispose de trois sorties derrière.

En tout cas:
    - Fini les contorsions derrière un rack, sous un plan de travail, etc. Avec un patchbay devant, on est tranquille,
    - Utilisation pour le studio/live évidemment (routage vers deux appareils, tables, etc.),

Pour le home-studio:
    - Attaquer deux préamps de couleur différentes avec un seul micro,
    - Attaquer deux canaux du même préamp. Ex: un canal avec gain plutôt haut pour chant normal et présence, l'autre canal avec gain plutôt bas, pour parties criées ou hurlées. Sans que le chanteur ne modifie sa position et sa technique, on conserve ainsi le naturel et les possibilités de s'en sortir avec un signal exploitable au mixage en se prenant moins la tête aux réglages de prise de son.