Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Squier lance des éditions limitées Classic Vibe Antigua

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 697 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Squier lance des éditions limitées Classic Vibe Antigua
326.png
Squier a décliné les Stratocastr, Telecaster, Precision Bass et Bass VI Classic Vibe dans une édition spéciale Antigua.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca s'est vendu cette teinte ? Vraiment ? Et ils remettent ça ?

JayBignoise "Petit crême"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

3
S'il y a une finition qui ne me fait vraiment pas envie, c'est bien celle-ci. :surpris:
4
Mon dieu que c’est moche!
Le bon goût ricain.
5
ça a effectivement déjà existé dans les années 70, et il s'en est apparemment vendu. Je n'en ai encore jamais croisé cependant, ni en occasion, ni dans les magasins de vintage...

Tamen pax et amor, oscula.

6
Beurk 🤢 🤮

V

7
Citation de Gros Oeil :
Je n'en ai encore jamais croisé cependant, ni en occasion, ni dans les magasins de vintage...

Les gens de bon goût les gardent. :oops2:

À moins qu'ils n'osent pas les mettre en vente, honte de devoir avouer avoir osé acheter un modèle dans cette finition. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Immonde, du papier de verre et du vernis, 500 boules pour une Bass VI, ça vaut peut-ètre le coup.
9
Ceci dit, je ne crains pas spécialement cette finition Antigua.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Les Fender Antigua green originales tiraient légèrement plus vers le vert alors que les Squier sont plus marron caca d'oie ?:mrg: . Apparement ça s'est vendu ! je trouve les originales pas si vilaines que ça .