Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DUENDE ILOK2 contre CODE meter ssl

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DUENDE ILOK2 contre CODE meter ssl
Salut à tous, alors voilà, je tombe de très haut, il se trouve que j'avais acheté mes duendé sur le site SSL avec leurs clé CODE METER,et depuis je n'y suis pas retourné.Avant sur mon compte j'avais un nombre d'autorisation de licenses, et maintenant plus rien.Il se trouve tout de meme, que ce sont des license que j'ai achetés. Aujourd'hui j'ai telechargé les duendés V5 et là, patatra il me demande un code ILOK que je ne possède pas. Que faire dans mon cas? si il y en qui se sont trouvés dans la meme situation, ben je suis preneur de tous renseignements, bien à vous musicalement.
2
Salut tous le monde , ben personne ne semble avoir une idée à mon probleme? Si vous préferez y aurait-il un moyen, de transferer ses licences de CODE METER vers ILOK 2? Parce que là je dis SSL aurait pu prévenir par mails ou autres avant de tout enlever dans les comptes clients. Vous vous rendez comptes, il n' y a plus aucunes traces sur mon compte client que j'ai acheté quoi que ce soit chez eux, je trouve ça balaise quand meme.
3
Oui, c'est possible, je l'ai fait aisément. Tu devrais peut-être réessayer via ton compte SSL ?
Cela dit, sous Win10 cela plante en grand : les autorisations n'ont pas l'air d'être reconnues. Donc en ce moment j'ai résinstallé la V4 de Duende et je bosse avec la clé Wibu : cela fonctionne.