Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X comp ne fonctionne plus sur windows 10.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion X comp ne fonctionne plus sur windows 10.
Bonsoir, tout est dans le titre: sampitude x3 reconnaît mais n'ouvre plus le x comp de ssl. Je ne m'en étais pas servi depuis un moment. Tout mes plugs marchent. J'ai réinstallé la version native qui date de novembre 2014 (pas de mise à jour depuis chez ssl), mais avec les dernières mises à jour windows 10, ça ne fonctionne plus. J'ai la licence sur une cle ilok à jour.
Et chez vous, utilisateurs de windows 10, les divers vst de ssl duende fonctionnent encore?

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 01:10:08 ]

2
Un petit retour svp?
3
Hello, même chose chez moi (avec tous les plugs Duende que je possède). Cela merde en grand avec cette saloperie d'iLok2. J'ai constaté SSL (qui n'est pas très réactif, ce qui n'est pas courant chez SSL), ils n'ont pas de solution semble-t-il.
J'ai fini par résinstaller une ancienne version Duende (la V4) et j'ai rebranché la clé USB Wibu (qui contenait les autorisations avant d'être sur iLok2).
Sur un autre ordi, en Win7 : cela fonctionne avec iLok2. C'est donc bien une incompatibilité venant de Win10 (soit ilok, soit SSL).
4
Merci pour l'info rroland!
5
Suite à une mise à jour de Win10 j'ai retenté l'expérience avec iLok2.
Cela a fonctionné sans souci...sauf que si les plugs duende sont reconnus et utilisables, lorsque l'on ouvre un projet où des plug Duende étaient utilisés, un message d'erreur s'affiche :
"Failed to create VST effect : (et le nom du plug Duende)". On ne peut donc rien sauver des plugs Duende (génial). Ensuite le message :"Failed to load VST plug in" (puis le nom du plug)"
Je n'ai qu'un seul autre produit que Duende sur l'iLok, mais il s'ouvre sans problème, avec les réglages sauvegardés.

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 15:55:24 ]

6
Hello!
En fait SSL vient enfin de sortir les mises à jour pour tous les systèmes! Ouf!

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 17:53:13 ]

7
J'ai fait les mises à jour, et cela change pour les VST2.
Par contre pour les VST3, cela plante en grand : pas de son lorsqu'on insère un plug Duende.
Je suis donc dépanné à condition d'utiliser les VST2. Les VST3 par contre, cela foire.
J'ai écrit à SSL, car le problème semble venir de SSL, pas de la clé iLok2

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 19:01:59 ]