< Tous les avis Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
inside-suicide inside-suicide
Publié le 06/10/03 à 11:55
- 100 watts tansistors 4HP 12" Celestion Rock Driver Junior.
- 2 canaux, Clean (EQ 3 bandes) et Warp (gain+ master + Eq 3 bandes indépendante du clean + presence).
- boucle d'insertion.
- jack pour footswitch
- sortie casque.

Bon alors la config est classiques : un canal clair et un canal disto avec trois bandes chaquns + un reglage sur la présence en saturé (Warp) donc à priori pas de difficultés au niveau des réglages.
Maintenant à la question Obtient-on facilement un bon son, la réponse est certainement pas, le réglage des differentes bandes est completement innégal, on a presque l'impression ques certain potards pourraient etres mis en option (bass), bizard pour un ampli étant sencé être addapté au style "bourrin".

Pour pour résumé : son clair completement degeulasse, froid, sans âme... Disto : alors là j'ai rien compri et pourtant j'ai passé une heure à essayer tout les reglages possibles,ca bave, c'est brouillon, y'a aucune dynamique bref une grosse soupe koi.
Pour faire un ptit comparatif j'me suis branché avec le même matos sur le Warp7 puis sur un pauvre ampli fender 25W, hé ben y'a pas foto, le pauvre ampli fender met une grosse claque au Warp, c'est à dire qu'un ampli 100W avec 4 HP celestions sonne 10 fois plus merdique qu'un 25W avec un ptit HP fender. Parlon du baffle : c'est une merde, il vibre, il dissonne et tout ce que vous voulez.

Mon gratteux utilise cette ampli depuis plus d'un an, attiré par sa reputation commertiale "gros son" et son cout toutefois trés modeste, comme le resultat s'est avéré deplorable, il m'a demandé ce que j'en pensé. Franchement... passez votre chemin,je crois vraiment que H&K se foutent completement de la gueule du monde la... ok on a un 100W trans et un bafle 4*12 celestion pour seuelement 1100 euros, fallait pas s'addentre à quelque chose d'exeptionnel mais alors la .... y'a du foutage de gueule.
Donc pour ce prix là y'a moyen d'avoir un ampli qui sonne bien mieu et bien plus bourrin pour la même puissance. Vous vouliez l'achetter? changez d'avis... c'est une vraie daube