< Tous les avis Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
Tou deja dit:
un 100watts avec un corps 200 pour une pattate du tonnerre
connectique jack classique
2 canaux clean/warp
et egualisation 3 bandes(facile mais franchemant pour LE SON que l'on veut a 100%surtt en clean bon courage)

La configuration est on ne peut plus simple
on obtient facilement un bon son mais franchement on en a vite fai le tour. les 2 canaux sont pas mal le clair est un son qui est crystallin voir glacial . c'est le pied le warp, avec ce canal s'y on s'y attarde un peu et que l'on cherche bien la profondeur des graves de cete disto vous permettent un extraordinaire simu lampe style mesa mais attention il faut alors etre precis ds son jeu et ses reglages(presence 10 bass 3.5 middle 4.5 trebble 7.5 et gain a 11heure) c'est mam config et ma strat rend d'enfer comme la pauvre epiphone que j'ai aussi lol en résumé il permet une extraordinaire simu lampe mesa boogie pour 5foismoins cher mais attention c'est pas du lape only transistor(ce qui est hallucinant lol )

Cet ampli n'est pas un ampli de jazz lol c'est du hard/metal et tout ce qui va avec le son warp peut rendre si bien utilisé bien sur ( je le repet sa m'a pris a peu pres 10 mois de tt bien maitriser lol)un pur son mesa boogie ou encore avec tres peu de gain des tres beaux crunchs bien rocks hard rock style metalica. le seul defaut qui n'est pas enorme c'est le canal clair, c'est sur c'est pas du lampe, mais o moin le son reste precis et sans crunch et deuxio sa peut se rattraper avec une pedale de simu acoustique par exemple de chez boss comme moi ou un pti chorus.

Cet ampli réservé aux metaleux et hard rocjeur est tout bonnement une tuerie qui sert meme a décoller le papier peint ( mr bricolage a de la concurence en plus lol) c'est un materiel resistant quoi que certains models aient des disfonctionnement cependant moi jamais aucun probleme avec gros cube à faire du son lol.Je trouve que pour un half stack 100watts avec une disto qui déménage et qui vie c'est honnete contrairement à behringer ou la serie spider line 6 qui est cpdt bien mais putain c'est sans âme bourré d'effets mais franchement les effets ds le metal avec une bonne disto un ptetre un delai ou une reverb sa fait l'affaire!donc voila moi je dis non au amplis multi fonction et oui à cette brute de décoffrage!!!!seulement 9 cart la perfection n'est pas de ce monde de plus que la polyvalance n'est pas trascandante bien que presente (de tt facon c'est le guitariste qui fait l'ampli et non l'inverse à mon avis)