< Tous les avis Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
foue foue
Publié le 04/11/03 à 18:21
Ampli transistor 100 watts deux corps avec baffles 4*12 5Celestion)
2 canaux:
- Clean : volume, eq 3 bandes
- Warp : gain, volume, eq 3 bandes, presence
Entrées Switch, boucle d'effets et casque.
Aucun effets integrés
footswitch en option(FS-1:canal, FS-2:canal + boucle d'effet)

Très simple d'utilisation, un peu trop même...

Je joue du punk-hxc(cf. thrice death by stereo strung out...) avec un Ibanez RG ou du (néo)-trash-métal sur une Ltd Baritone et dans les deux cas je trouve le son très convenable en disto mais un peu trop froid en clair.
La disto est bien grasse et convient plutot à la guitare rythmique, du rock énervé aux choses plus extremes.
Le seul problème est que l'on a un peu qu'un seul type de son(mais un bien bon son) et que l'égalisation n'y change pas grand chose.

J'utilise le warp 7 depuis 10 mois et je ne compte pas le changer avant quelques temps.
La disto est vraiment excellente même si elle convient mieux à la rythmique. Il faut aimer le son mais cela convient à de nombreux styles et pas seulement au néo-metal désacordé comme on le dit parfois Le son clair laisse à désirer mais c'est pas vraiment l'interet d'un tel ampli.
Je l'ai eu pour 944 euros neuf et je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix et que peu d'ampli transistors ont un tel son. Je m'en séparerais si un jour je dois passer à l'amplification à lampes mais pas avant je pense.
Je referais ce choix sans hésiter.