< Tous les avis Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde

Stack ou half-stack guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

slayer76 slayer76
Publié le 15/02/08 à 10:19
-Ampli à transistor
-2 baffles de 10 pouces qui delivre 30w et un ampli de 15w
-connectique cable blindée pour le raccordement de la téte au 2 baffles
-il est super simple niveaux réglage 2 canaux 1 clean 1 disto 1 reverbe bass contour high
-il y a une conection cd et une connection casque (mais bon je n en voi pas vraiment d'interet il aurait etait plus utile de mettre une conection footswitch et une conection de boucle d'effect) a la fois ces qu un amplie de salon.

-la configuration est ultra simple pas compliqué du tout il suffit de brancher son jack sur la téte et roule sa marche du tonnerre.Le seul et pour moi gros HIC il n y a pas de possibilité de mettre un footswitch pour passer du canal clair en saturée.par contre on a la possibiliter de fair une super stéréo pour chez soi.un autre hic aussi est que il n y a pas de boucle d'effet alors la delay la reverb adios a moin que vous métié une pédal de disto avant votre reverb ou delay mais la ces plus du zakk wylde

en ce qui concerne le son il est trés rond et carrée a la fois un saturation just pas d' effect a moitié fuzz une bonne rythmique et un grain trés puissan bien evidement on parle de l'amplie a zakari wylde donc gros gros gros son mais en baissant le gain on peut aussi avoir un sacré overdrive et en clean des bass medium aigue qui reste trés resonable.
le manuel est trés clair il explique que ces l'amplie que zakk wylde utilise pour ce chauffer avant de monter sur scene il y a 5 médiators zakk wylde collection et un poster ultra moche de lui.Je dirais se qui manque de super important ces une housse de transport ou au moin de protection .

Il convient parfaitement a mon style de musique l'atout de cette amplie est avant tous le gain le trés gros son mais il est d'une trés grand polyvalence que se soit en clair ou en saturée

Je les maintenant cela va fair 5 mois je l'utilise dans mon salon car faut etre clair ces un amplie que l'on utilise pas en répete ni en concert en plus il est un peut chiant a transporté mais il a comme meme une superbe bouille un peut vintage amplie a mettre dans le salon et que l on peut utiliser an'importe quelle heure meme des gens qui passe chez moi et qui ne si connaisse rien en musique aimerais l'avoir rien que pour la deco .
au niveau du prix je les payer 350 euros mais ces une série limité, un amplie signature, et amplie qui n est pas courant du tous un peut chére mais pour moi il a plusieur fonction 1 il m entraine 2 il est robuste 3 ile me sert de deco dans le salon 4 sa permet d'avoir un stack signature a pas chere et en plus petit .Je referais mon choix sans souci car je m'eclate comme un tarée avec.