Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde
Photos
1/102
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde

Stack ou half-stack guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Microstack Zakk Wylde Signature Marshall

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 7 321 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Microstack Zakk Wylde Signature Marshall
Sympatoche ce petit stack à 360 € ! quelqu'un l'a entendu ?

Quleques vues supplémentaires de la bête :
http://www.harmony-central.com/ProductImages/Large/000008394.jpg
http://www.harmony-central.com/ProductImages/Large/000008393.jpg
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pourquoi pour rien ? Si tu as un beau son et que ça te fait plaisir

C'est vrai c'est vrai ...
BOn ba c'est partie pour un 2*12 maison alors ...
Il faudrait pouvoir le tester cet engin pour se faire un avis personnel

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

22

Citation : Il faudrait pouvoir le tester cet engin pour se faire un avis personnel

+1

Les vidéos c'est trompeur. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Nan mais faut recadré l'utilisation de ce stack ... c'est pour jouer en appart tranquilou en siflant une bière ... Il est clair que pour le prix on peut avoir beaucoup mieu. Mais bon vous mettez ca a coté de votre canapé ou d'un bureau ca à la classe enfin je trouve. J'ai deja testé le MG15DFX ca fait un son tout à fait correct de bonne qualité on peu largement s'enregistrer et s'entrainer sur un ampli comme ca.
Maintenant c'est vrai que le marketing Zakk Wylde est un peu moyen ... 50 eur de plus par rapport à la version normal du microstack bon bas il a envie qu'on lui paye ses bières... mais pour le fun franchement moi je pense que je vais me le prendre la pour les fètes pour chez moi en appart ca sera largement suffisant (vu que pour mes répette je suis sur un marshall JCM 2000 sur baffle marshall 1960) donc voila mon avis la dessus mais part pitié arreter les oui les amplis à lampes c'est mieu que le zakk wylde oui on peu pas jouer en répette avec ... comparer le comparable s'il vous plait
My lifestyle determines my deathstyle
24
Sans aller vers l'mapli à lampes, j'ai dans l'idée qu'il y a biens d'autres choses qui sonnent mieux pour le prix. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25

Citation : J'ai deja testé le MG15DFX ca fait un son tout à fait correct de bonne qualité on peu largement s'enregistrer et s'entrainer sur un ampli comme ca.

C'est vrai que l'on s'amuse bien avec ces petits amplis ! de mon côté je m'éclate bien sur mon Fender
Mini '57 Twin Amp utilisé avec une Squier Affinity donc que du bas de gamme.
Comme quoi parfois du matos correct, sans plus, suffit amplement d'ailleurs je ne possède que des
grattes basiques qui m'apportent beaucoup de plaisir !
Pour revenir aux lampes, bien sur c'est l'idéal mais uniquement en ampli car pour les pédales,
j'ai revendu toutes mes distos "à lampe" qui sonnaient moins bien que des bonnes transistors ...
En effet pour le fun ce petit Stack à l'air bien sympatoche qaund même !
:8)
26

Citation : j'ai revendu toutes mes distos "à lampe" qui sonnaient moins bien que des bonnes transistors ...

ben de toute façon les distos à lampe, c'est un peu de la fumisterie, les lampes sont fait pour marcher sous plusieurs centaines de volts, pas sous les 12 malheureux volts d'une pile plate...

tout ça pour dire que comparer "pédales transistor" et "pédales lampe" ne permet pas de tirer de conclusion sur les amplis...
27
Moi je trouve que c'est encore une belle couillonade, je comprend ceux qui veulent s'en servir a la maison pour tafé, mais merde c'est la meme chose q'un mg15 a 100e et ce truc en vaut 3fois plus, ok il est stylé mais c'est bien le seul point positif.

moi j'ai un micro cube pour la maison bah je trouve qu'il est bien plus complet et de meilleur qualité.

Mais c'est sur que ça fait pas classe et poser ma biere dessus c'est comme la poser par terre :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

28

Hors sujet :

Citation : Mais c'est sur que ça fait pas classe et poser ma biere dessus c'est comme la poser par terre

merci tu viens d'éclairer ma lanterne: maintenant je sais quel est l'interet d'un stack de 4 HPs: ça permet de poser sa bière juste à la bonne hauteur.

29
Exactement :boire:

30
Mais ya pas 4 hp la dedans?