Sujet de la discussionPosté le 01/12/2008 à 17:18:21Composition de ce ministack
Bonjours à tous, je cherche actuellement un ampli simpat et qui me permette d'avoir des sons rapidement et de qualité plutot bonne (enfin pas trop mauvaise). Avec mon half stack de chez hartke et mes multi effets je peut men sortir mais quant je me déplace à des "jam session" c'est pas ce qui ya de plus pratique...
Je voulais donc savoir si il était possible de partir avec la tête de cette ampli et une baffle (séparer les 2 baffles quoi en gro)
Merci à vous.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
tyron peace
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/12/2008 à 18:31:54
Lol oui mais bon amener une guitare + un ampli + un multi effet sa devient vite relou (j'ai essayé l'alternative des piles et sa ne m'a pas donner un son térrible térrible .... enfin j'avai un son dégueulasse quoi lol)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
tyron peace
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 01/12/2008 à 18:39:03
La question d'origine était juste "est ce qu'on peut séparer les 2 baffles" comme ça celà m'aurai fait un petit ampli à transporter (ce stack n'est pas parmi les plus grands non plus) et d'avoir un ampli simpat à la maison.
Ouai j'aime bien le look mais après, je sais si le son me convient en magasin à l'essaie mais visiblement il n'a pas une bonne réputation... Quoi c'est de la bouillie ?