Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde
(5)
Déposer un avis
Où acheter MG15MSZW - Zakk Wylde ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Composition de ce ministack

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 4 628 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Composition de ce ministack
Bonjours à tous, je cherche actuellement un ampli simpat et qui me permette d'avoir des sons rapidement et de qualité plutot bonne (enfin pas trop mauvaise). Avec mon half stack de chez hartke et mes multi effets je peut men sortir mais quant je me déplace à des "jam session" c'est pas ce qui ya de plus pratique...
Je voulais donc savoir si il était possible de partir avec la tête de cette ampli et une baffle (séparer les 2 baffles quoi en gro)
Merci à vous.
Pay in a free world
2
Je comprend pas pour quoi tu prend pas le combo si tu trouve les stack pas pratique???

!!!

3
Parce que j’aime le son d’un stack, surtout que je ne suis pas souvent en vadrouille et que actuellement je me trimbale un fender frontman 15w qui, il faut le dire, à un son de merde. Je pourrais très bien me laisser tenter par un laney ou un marshall MG mais cette ampli m’enballe bien. :mdr:
Pay in a free world
4
Ca change absolument rien au son le fait que ce soit stack ou combo... :nawak:

!!!

5
Alors d'après toi quelle serait l'alternative par rapport à ce zakk wylde
Pay in a free world
6
Tu joue quoi??? quel est ton budget??? :boire:

!!!

7
Bas je joue beaucoup de blues rock mais mes solo sont pas mal "shred" donc il me faudrai la posibilité d'avoir une disto qui tien la route un minimum. Sinon coter budget j'avoisine les 300 voir 400 €
Pay in a free world
8
Si j'ai bien compris tu joue en groupe ???

!!!

9
Non enfin je fait partie d'une "famille de guitarist" donc à l'occasion (c'est souvent l'occasion) on stape le gros boeuf mais voilà avec mon fender je peut rarement partie dans des solos de folie (lol) enfin pas comme je peut le faire chez moi avec mon Hartke et mon zoom G2 (pédale que je ne peut pas enmener avec moi car j'utilise un adaptateur que je ne peut pas brancher pour manque de prise)
Pay in a free world
10
300/400 euros, prends un vox serie AD ou VT.
11
+1 je voulais dire va voir du coté de chez vox... :bravo:

!!!

12
J'aime faire ressortir des harmoniques artificiels, un Vox n'aurait il pas un son trop vintage ?
Pay in a free world
13

Citation : (pédale que je ne peut pas enmener avec moi car j'utilise un adaptateur que je ne peut pas brancher pour manque de prise)

ben achète toi un multi prise, se sra moins cher qu'un nouvel ampli :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Lol oui mais bon amener une guitare + un ampli + un multi effet sa devient vite relou (j'ai essayé l'alternative des piles et sa ne m'a pas donner un son térrible térrible .... enfin j'avai un son dégueulasse quoi lol)
Pay in a free world
15
C'est bien plus pratique de transporter un stack c'est vrai :??:

Citation : J'aime faire ressortir des harmoniques artificiels, un Vox n'aurait il pas un son trop vintage ?

pas la série Xl...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
La question d'origine était juste "est ce qu'on peut séparer les 2 baffles" comme ça celà m'aurai fait un petit ampli à transporter (ce stack n'est pas parmi les plus grands non plus) et d'avoir un ampli simpat à la maison.
Pay in a free world
17

Citation : avoir un ampli simpat à la maison.

Tu parles du MG15 siglé Zack Wylde ?

C'est le look qui te plait ? Dans ce cas fonce.
Si tu cherches un ampli qui sonne un minimum oublie le vite.
18
Ouai j'aime bien le look mais après, je sais si le son me convient en magasin à l'essaie mais visiblement il n'a pas une bonne réputation... Quoi c'est de la bouillie ?
Pay in a free world
19
Halala les Mg15 de Marshall... l'attrape Newb par excellence...

Mais si en plus ils lui collent la griffe d'un gros rockeur... Ils ont la palme d'or des attrapes newb's marshall...

N'espere pas sonner avec cette betise...
Plug'n'Play...
20
J'avai déjà eu une mauvaise expérience des MG en magasin, et moi qui croyai que celui-ci dérogeait à la rêgle...
Pay in a free world
21
Suis le conseil du vox, c'est un des meilleurs trucs a s'prix.

il y aussi les blackheart, si j'avais ton budget pour un amplis, j'hesiterais pas...
Plug'n'Play...
22
Ce Microstack ZW, je l'ai essayé, il est tout moisi. Oublie.
Je lui préfère lââârgement un Vox AD voire même un petit Line6 Spider. C'est dire.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23
Il est très bien cet ampli, y a un logo Marshall dessus. :ptdr:

(Cette après midi un gosse m'a pris pour un demeuré parce que je reluquais un catalogue de guitare et en passant devant un MG100, il bavait, je lui ai dit indépendamment du prix, qu'il valait mieux le stack signature Hammet de la page suivante ou le Bogner XTC qui suivait, il a haussé les épaules et les yeux. :nawak: )

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24
Bonjour :clin:

Citation : Je lui préfère lââârgement un Vox AD voire même un petit Line6 Spider. C'est dire.

Soyons un poil objectif :8O:

Le Spider n'a aucun coffre, très étriqué, les effets semblent donner le change, pas sur.

Même si l'on peut redire sur le son du Mini stack par rapport à ses grand frères à lampe qui ne sonnent pas pareil,(la conception, le volume de cubage des enceintes, les lampes, la puissance, et .... le prix)

Le Vox peut sonner mieux, mais il ratatouille dans les bas médium, quand aux basses, il n'en a pas !

La distorsion du Mini stack est un peu "abeille" certes, mais avec un émulateur de cabinet genre Palmer ou Dod "Grey Box", c'est très acceptable, en revanche le son clean est très droit, et coffré.

Alors à 300 roro qu'est ce que tu peux espérer .... 2000 anciens nouveaux francs .... Rien !

Des remarques ?

Cordialement :bravo: :

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

25
Allez une autre pour la route :P:

Quel est le critère de sélection :?:

:fleche: Le Look, fonce, il est beau
:fleche: La puissance, il est assez puissant pour un 15 Watts
:fleche: La Polyvalence, passe ton chemin
:fleche: Le son " bourrin * ", c'est le plus approprié pour cela
:fleche: Le prix, imbattable

* Bourrin = Hard Rock

Maintenant tu peux dans la même gamme de prix opter pour un tout lampe :idee:

Le Vibro Champ Xd de chez Fender

:fleche: Le Look, blackface, il est petit
:fleche: La puissance, il est très puissant pour un 5 Watts (Tout lampe)
:fleche: La Polyvalence, très versatile et des Fx en plus
:fleche: Le son Fender, en prime classe A, les son British, Plexi
:fleche: Le prix, imbattable

Et pour finir, si tu as un budget plus conséquent et que la puissance n'est pas le critère prioritaire, attends, et investit 1000 euros dans un combo 20 watts à lampes classe A ou A et B, genre Brunetti (Maranello), ou similaire.

https://combo-guitare.brunetti.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,29931,mao,maranello.html

D'un autre coté, un très bon pré-ampli lampe est à retenir, reste à le brancher .. où, oblige un ampli de puissance, et là on sort du contexte Ampli Combo, mais si directement branché dans la console, c'est une excellente solution, surtout si il se présente sous forme de grosse pédale, genre Engl.

Autre solution, investir dans une pédale pré-ampli lampe, qui peut saturer, cela permet de conserver son ampli, en attendant des jours plus fastes, financièrement parlant.

Et puis, c'est toi qui vois:!:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï