Et lui il vaut quoi ?
- 65 réponses
- 30 participants
- 5Â 379 vues
- 26 followers
mr. harold
ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi
Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à -vis de ce stack...
merki !
worC
mr. harold
et sur thotho, ya un pack powerblock + baffle 2*12" harley benton certes mais ça doit pas être trop mal pour débuter... tout ça pour 280 roros
donc vu la tronche du piggyback, ça me botte bien ce ptit pack...
worC
Hors sujet : Ouah putin quand même
! Ça a l'air d'être un plutôt bon pack quand même, pis Harley Benton c'est pas aussi merdique qu'on le dit, j'ai eu de bons échos à leur égard... Et à 280€, pourquoi s'en priver
mr. harold
Hors sujet : Ben voilà , on est d'accord là -dessus
je pense que j'ai trouvé ce que papa noel va m'apporter ![]()
worC
Hors sujet : Moi aussiiiiiiiiiii
mr. harold
Hors sujet : oki doki ça roule gérald
j'ferais même un avis dessus si chui motivé :P
omar
Cet ampli est un bon stack mini ou pas!!!
Il crache du tonnerre sans avoir a changer quoi que ce soit! (j'avais lu qu'une lampe Tung sol a 18 euros le metamorphosait...
Petit budget mais maxi son !
Amis détracteurs je vous laisse a vos délires.
mr. harold
max360fatworms
mr. harold
worC
cloisback
Goldfingers
Lonewolf
De toutes manières, faut bien vous mettre dans la tête qu'un stack a ce prix ça ne tient pas la route, a part pour faire le beau a la fête de fin d'année du collège.
On a déjà du mal a trouver un Combo réellement convainquant a ce prix, alors un Stack ...
worC

Lonewolf
Une équal ça ne change pas le grain, surtout que vu la bète, j'emmet de fort doute sur l'efficacité de la dite Equal
A ce pric là , tu as des tits combos 5w ou 15w loupiote qui crachent autant et qui avec une bonne disto s'en sortiront certainement mieux, mais c'est sur ça fait moins kéké.
Y'a aussi des combos 2x12 a modélisation, même si je n'aime pas cette technologie, le son reste bien plus convaincant
drapeau_rouge
Pour le prix : il y a mieux ! Notamment le PowerBlock que je ne sais plus qui possède.
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
mr. harold
jesusisapunk
aceraf
worC
Citation : branchez une esp dessus et revenez poster un mot après
L'Enigme de Janus
Je vais me l'offrir à la fin du mois ^^
Berzin
Citation : Mouef c'est moyen ça... même pas 1 mètre... pour un stack c'est pô tip top
C'est marrant, j'aurais tendance à dire le contraire. Du moment que ça sonne, si c'est petit, donc facilement transportable, c'est mieux. Après si on achète une ampli pour en mettre plein la vue et épater les minettes (qui s'en contrebalancent du reste)...
 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
t-tuxx

mr. harold

- < Liste des sujets
- Charte