< Tous les avis Marshall 3310 Mosfet Mini Stack [1988-1991]
Marshall 3310 Mosfet Mini Stack [1988-1991]
Marshall 3310 Mosfet Mini Stack [1988-1991]

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série Mosfet

JPVIANOR JPVIANOR
Publié le 20/12/09 à 19:31
Je n'est essayé cet ampli que quelques minutes. mais c'est un plaisir de jouer sur un ampli plus vieux que moi !

<ul class="ul">

Quel type d'amplification (Lampe, transistor,...) ?

tout transistor MOSFET,

Quelle connectique ?

</ul>

input, Deux sorties baffle 4-8-16 ohms, output a l'arrière  avec réglage niveau de sortie.

<ul class="ul">

Quelle est la puissance délivrée ?

100W
<ul class="ul">

Quels sont les réglages, les effets ? ...

Un bonne réverbe

On trouve le manuel sur le net, assez sommaire mais qui donne des infos utiles.

Pour régler le son, je pense qu'il faut un petit moment. Il y a un reglage de boost, un reglage de Gain et avec un push-pull un reglage d'égalisation.

Le son est surprenant pour un transis. On peut facilement s'en sortir dans un mix. Moi qui fait du metal je trouve qu'on peux en sortir un son assez agressif, mais l'ampli est cependant fait pour du bon rock/hard-rock

Coté son, j'ai sortit le son ultime (pour moi hein....) avec une disto Metal Monster. Le grain sur un baffle 1960 est vraiment violent, j'aime beaucoup. Par contre, cette ampli de guitare hero manque de basses, assez cruellement.
Même sans la pédale de disto, avec une copie SG et un seymour SH8, l'ampli réagi bien.

Jouant sur un peavey tripleXXX, avec dans la salle de repète une 6505 sur le baffle 1960, un mesa dual rectifier. avant je jouait sur du transis avec un tete et baffle warp7 de hugues and kettner, je trouve cette tete très bonne.

C'est le genre d'occz que j'aurais du trouvé quand j'ai commencé chercher des ampli 2 corps... Cette tete ferai le bonheur d'un jeune pour un premier vrai ampli, pour assurer les répètes et les premiers concerts !