Krank Revolution Junior -->
- 92 réponses
- 27 participants
- 12 371 vues
- 28 followers

David.Revan

Un nouvel ampli Krank va débarquer courant 2007, Le Krank Rev JR
C'est la version tête 20 Watts tout lampes du Modèle Revolution 1.
Specifications (ce que j'ai pu trouver):
La tête:
20 Watts tout lampes 2x5881's + 3x12AX7's
2 canaux à équalisations commune (avec un switch boost)
Apparement deux sorties HP
Une boucle d'effet active (avec potard)
Le baffle:
1x12 Eminence Legend V12
Bois: peuplier
(même construction que le baffle revolution 4x12)
La tête + le baffle 1x12 seraient prévue pour 699$.
La tête ne sera pas vendu sans le baffle.

Ce sont des infos chopée sur le net,
en tout cas ce qui est sur, c'est que Krank l'a présenté au namm et qu'il compte bien le vendre...

James P Page

et ça doit dépoter

kinder_guano

David.Revan

J'ai vu sur le forum de Krank ce qui a été posté, je sais pa ou ce forumeur a été cherché cette info sur le monocanal, mais je préfère me référer au myspace de Krank. peut être avait-il fumé...

kinder_guano

Lonewolf

kinder_guano

David.Revan

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

David.Revan

Berzin

Les coins métalliques étaient mal ébavurés, l'inscription sur le pédalier était faite avec un gros autocollant mal appliqué, etc. Ca faisait un peu bricole. Le genre de truc qui passe sur un peavey VK, mais pas sur un tête qui se veut haut de gamme.

kinder_guano

Ce serait vraiment cool qu'on ait enfin des amplis lampes 15-20w avec plusieurs canaux, une boucle, etc.
Pour le prix, ce sera certainement plus élevé que les $699, pour la France

Berzin

Citation : Ce serait vraiment cool qu'on ait enfin des amplis lampes 15-20w avec plusieurs canaux, une boucle, etc.
Ca existe, mais pas pour les musiques à haut gain.

David.Revan

Une chose est sur, TVA + com = plus cher, je met ma main à couper que ça va tirer vers les 900 roro minimum.
Si c'est bien du peuplier (CP ou massif)(de toute façon pas difficile à trouver), je crois que je vais m'acheté 4 Eminence Legend v12 et me faire un 4x12 cet été, va falloir que je ressorte mes plans et que je les mettent à jour...

Djardin

Parcequ'une tête monocanal 20W avec un vrai clean, ça pourrait être bien trippant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

kinder_guano

Citation : Ca existe, mais pas pour les musiques à haut gain.
Voui, c'est ce que je voulais dire, mais je me suis très mal exprimé

Berzin

Citation : Berzin: C'est bizar ça
Je suis peut être tombé sur un modèle "baclé"...
Mais l'autocollant en lui même faisait un peu pitié.

David.Revan

David.Revan

http://blog.livedoor.jp/wondertone/archives/51715271.html
Il y a sweep (soulagé le bignou) mais il manque le potard de présence contrairement à la révolution...

kinder_guano

David.Revan

EDIT: Ou peut être qu'en lui mettant un 4*12, la diffusion pourrait lui permettre d'être plus présent dans une repet...

Berzin

Mais il n'a pas de Stand By apparemment.

David.Revan

https://www.gearwire.com/media/krank-20-watt-micro-stack.mp3

kruci

En gros, le mec raconte que c'est une version 20 W de la grosse tête "revolution", qu'ils avaient songé à en faire un petit combo mais que c'était plus cool de le faire en mini stack surtout du fait qu'il était possible d'utiliser le baffle avec une autre tête, et que c'était surtout destiné aux personnes à la recherche d'un ampli de travail à la maison ou pour le studio (rien de neuf, quoi).
Il parle aussi de leur nouvelle pédale d'overdrive en la comparant aux références et en disant qu'elle n'aura pas les mêmes défauts (en gros, hein, ça cuttera mieux dans le mix général ou dans le son de groupe) mais en aura les qualités intrinsèques. Cette pédale devrait, à ses dires, plaire aux shreddeurs.
Enfin, il descend un peu toutes les autres marques sur leur incapacité à sortir un ampli correct à lampe en faible wattage et de qualité haut de gamme, le tout pour un prix réduit (il a pas tort, même si les marques s'y mettent).
Bref, il a bien appri sa leçon, mais je crois que le principal n'a pas été ici évoqué : on veut tous l'écouter sérieusement !
- < Liste des sujets
- Charte