Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
1 Besoin de conseil !

Bonjour, voila je me présente je suis un jeune petit n'enfant de 16 ans qui voudrait s'acheter une batterie
pour débuter. J'ai pencher pour une STAGG tim 1 set 22 mais après je ne connais pas la difference entre SL/BK/BL/WR/WD et tout ça  donc:

Je voudrais connaitre la différence entre tout ça , si c'est bien pour un débutant qui a pris quelques cours pendant 1ans et si au-pire vous connaissez une autre batterie acoustique mieux que celle-ci pour débuter et jouer entre amis dans un budget de 400€. Pour les genres de musique que je veus jouer sont pop-rock,rock,métal donc si le son est asser approprier à la batterie.


Merci d'avance.

PS: Pardonner mes fautes d'ortographes

2
Je suis désolé,j'ai compris que les signes SL/BK/BL/WR/WD sont en fait les couleurs.
3
stagg reste stagg j'ai jamais essayé personnellement mais c'est adapté à pas grand chose comme style, seul un punk alcoolique pourait s'en satisfaire et encore (je joue du punk) ...

la qualité stagg est médiocre, par contre chez sonor il y a des batteries d'assez bonne qualité et moyennement chère

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 16:13:27 ]

4
OK, merci bien