Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DMX MASTER 1- Programmation des séquences

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX MASTER 1- Programmation des séquences
Bonjour,

Je viens de recevoir une DMX Master I de Stairville.
Savez vous s'il y a possibilité de programmer le temps des scènes et celui des transitions entre les scènes dans les séquences ?

En fait c'est pour du contrôle lumière pour du spectacle, donc il faudrait que je puisse (par exemple) allumer un spot, le faire changer de couleur au bout de 25 secondes puis allumer sur un fondu de 10 secondes les deux spots adjacents etc... (et tout ça dans une séquence).

Mais là, après avoir cherché un peu sur cette table, j'ai l'impression que programmer ce type de séquence n'est pas possible... Ais-je mal cherché ? (sachant que la doc est assez succincte...) Ou cette console ne permet t'elle que l'enchainement de scène avec une unique valeur de temps de fondu et de pause pour toutes les scènes (qui la rend inutile dans mon cas...) ?

Est elle utilisable en MIDI ? Car il y a une prise midi mais aucune info dans le doc...

Si cette table ne permet de "vrasi séquences", quelle table me conseilleriez vous pour cette utilisation ? Ou plutôt un logiciel ?

En espérant avoir été clair, merci par avance pour vos réponses.

Seb
2
Pas d'idées ? Ou un conseil sur le choix d'une autre table/logiciel qui remplirait ces fonctions?

Merci,

Seb