LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis König & Meyer 18950
funkypepino funkypepino
Publié le 13/09/06 à 19:37
Je confirme, c'est un super stand, pas comme ces "spider-pro" pas pro du tout.
Je l'utilise avec un 88 notes toucher lourd en bas et un 61 touchs en haut.
Ca bouge pas du tout, et l'extension non plus, c'est vite plié, ADOPTÉ !!
(je vais même en prendre pour mes autres claviers)
et franchement, le prix en neuf, pour le temps que ça va durer et le confort qu'on gagne, c'est O.K.
(encore une fois pas comme les spider de la même marque)