< Tous les avis Millenium MX-2001
Millenium MX-2001
Millenium MX-2001
Shamk Shamk
Publié le 06/05/05 à 14:52
Je l'ai depuis ce matin, j'avait besoin d'un support pouvant remplacer mes tréteaux, pouvant supporter une behringer MX8000. L'ensembles est solide, comme totu élément destiné au studio. Cependant lors du vissage, et ce peut être pour chipoter, l'ensemble bouge un peu - ce qui me gène malgré que je sache que cela ne bougera pas !

Payé 55€ chez thomann (Nr. d'article 129406 )- je pense que cela est correct pour la qualité du produit.

Spécifications :

Millenium MX-2001 mixer stand, for mixing desks, pianosetc.
Heavy duty (170kg max. weight)
width: 78cm (largeur)
height:72cm (hauteur)