< Tous les avis Ultimate Support APEX AX-48 Pro
Ultimate Support APEX AX-48 Pro
Ultimate Support APEX AX-48 Pro
orisha orisha
Publié le 03/06/10 à 23:02
Je l'ai choisi pour l'esthétique ( que je préfere au K&M).
Je l'ai reçu un peu abimé (fines rayures) malgré son emballage.
je l'ai eu avec deux types de bras : un jeu de 33 cm et un autre de 45cm.
Je l'utilise avec un Mo6 (10 kg) au dessus et un RD300GX (15kG) dessous.
Il est stable mais pas forcemment adapté à des claviers profond de type motif qui cachent les commandes et affichage du RD300GX situé sur l'étage inférieur.
La solution est de tirer vers soi le RD300Gx pour voir les boutons et l'affichage, cela peut se faire grâce a la longeur (45 cm ) des bras inférieurs.
il supporte bien le poid et la stabilité est bonne.
Je ne suis pas gêné pour poser une pédale de sustain.
Mais son gros atout est son design.
Je l'ai pris avec une housse à mon avis indispensable car il m'a l'air d'être fragile aux rayures.
Dans le genre stand à colonne je referais cet achat car je trouve son design superbe mieux que le spider pro de K&M (avec bras réglables mais pieds en araignées qui ne me plaisent pas).