< Tous les avis Ultimate Support DX-48B
Ultimate Support DX-48B
Melodica Melodica

« The best choice »

Publié le 24/11/11 à 19:09
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 2 ans et demi.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai utilisé tout ce qui peux se faire en pied de clavier. Et c'est de loin celui que je préfère, robustèsse, stabilité, transport, apparence. Les Ultimates plus récents sont plus chip, les pieds en X je peux plus les voir depuis celui-ci. Il y a bien d'autre système (genre table) mais bien trop lourd à transporter et puis pas très sexy sur scène.
Montage simple et rapide. Bref mon choix est fait depuis longtemps et pour longtemps !

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Heu...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

U get what u see !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Sans l'ombre d'un doute.