Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bulldog Music Gear Dragon One
(2)
Déposer un avis
Où acheter Dragon One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

• 203 réponses
  • 160 participants
  • 19 216 vues
  • 147 followers
Sujet de la discussion Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
176
Citation de tofe :
Bon ben c'est la date de fin pour le jeu, on est le premier avril et on s'est tous fait avoir :-D

Et le gagnant est..... :-D
177
Citation :
est.....Paul ....Paul Personne icon_facepalm.gif

http://images.lindependant.fr/images/2015/03/11/paul-personne-sera-au-mediator-dimanche_527818_516x343.jpg?v=1

euh ...personne , donc rien nada ! :fleche:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 19:20:01 ]

178
Citation :
Et le gagnant est....

le beau frère du fabricant!:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

179
Citation de tarz200tdi :
Citation de tofe :
Bon ben c'est la date de fin pour le jeu, on est le premier avril et on s'est tous fait avoir :-D

Le gagnant est celui qui a réussi à remplir le formulaire d’inscription au jeu, formulaire qui est spécifié dans le règlement mais dont le lien a été omis dans la news donc le gagnant est bien celui annoncé plus haut !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

180
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
181
De toute manière, je pense que cette bouse, eh excusez moi, ce "stand" à guitare ne manquera à pas grand monde ;)
182
Tout le monde veut le gagner pour le revendre!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

183
moi je le voulait pour pendre le jambon

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

184
Et au final ? Y'aura-t-il un gagnant annoncé un jour ?
185

Salut à tous / toutes (?!)

Désolé pour le retard, Musikmesse (et malade) oblige, le tirage au sort a pris du retard !

Promis, on fait le tirage au sort demain et on vous tient au courant dans le thread.

Mon blog sur l'écologie.

186

And the winner is... manson.reznor avec son photomontage de jambon :D

Mon blog sur l'écologie.

187
Félicitations :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

188
Citation de manson.reznor :
De toute manière, je pense que cette bouse, eh excusez moi, ce "stand" à guitare ne manquera à pas grand monde ;)

Et ben c'est vraiment pas de bol qu'il aterrisse chez toi dis donc ! XD

Dommage, moi il me manquera...

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:19:47 ]

189
INCROYABLE ! :oo:

Je m'y attendais pas :o:

Bon bah, ça me fera un stand de guitare en plus. Reste à choisir la couleur ;)
Moi qui gagne jamais rien, fallait que je gagne çà :mdr:

En tout cas, c'est bien sympa quand même.
Quand je ferais l'historique de mon stand auprès de ceux que je connais, ça fera bien marrer :lol:

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:21:34 ]

190
J'ai bien reçu le mail de confirmation.
Je viens de choisir la couleur.

Se sera Diamond Black. Je trouve ce coloris plus passe-partout. Et le stand passe mieux comme çà.

dragon-one-diamond-black.jpg

Mais franchement, je sais pas où le placer chez moi. Celui qui est intéressé, me contacter en MP.
Je fais 50% sur le prix neuf...

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:30:59 ]

191
Avec ou sans jambon ?

Ola !!!

192
Je peux inclure çà dans le colis

1908189.jpg

Mais je ne garanti pas la fraîcheur à l'arrivée ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:55:46 ]

193
"Oh mon chéri, comment aurais-je pu deviner ? Maintenant tout est clair, je comprend tes dernières tentatives de suicide et je compatis..."
194

M'est avis que ça ne va pas être évident de trouver quelqu'un pour racheter cette chose même à -50% icon_mdr.gif

195
Je vais tenter le coup chez des bouchers. Ils pourraient être intéressés pour exposer des jambons (ou saucissons)...
196
ab bin ! je pensé qu'il fallait le mettre en valeur mais pas le défoncer à coups de jambon icon_facepalm.gif

197
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.
198
Citation :
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.

Vu comme çà, j'y avais pas pensé :mdr:

Après, je vous donnerais un avis objectif une fois reçu.
Non pas trop sur le design, mais sur la qualité de fabrication.
On ne sait jamais, je vais peut-être m'y attacher ;)

Mais quand même, pour une fois que je gagne un truc, fallait que se soit le truc parmi les plus inutiles pour moi :??:
Parce que les stands de guitare, j'en ai à la pelle. Surtout que mes guitares sont accrochées au mur...

Comme vous avez pu me lire, j'ai participé au forum non pas pour gagner, mais pour se marrer comme beaucoup d'entre vous.
Alors, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas gagné et qui rêvaient de posséder cet oeuvre chez eux :|

D'ailleurs, aujourd'hui vu que j'ai l'air chanceux. J'ai validé deux tickets d'Euromillions.
Je promets que si je gagne ce soir, j'offre un stand Dragon à chaque participants de ce topic jusque là :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 20:21:05 ]

199
bravo à toi , et que tu puisse en profité à fond enjoy :bravo:

200
Heu je te souhaite de gagner à l'euro million, par contre pour le stand laisse tomber pour moi...

Ola !!!