réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
- 203 réponses
- 160 participants
- 19 216 vues
- 147 followers

Psycom

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.

tarz200tdi

Bon ben c'est la date de fin pour le jeu, on est le premier avril et on s'est tous fait avoir
Et le gagnant est.....

rica2synthé

Et le gagnant est.....

http://images.lindependant.fr/images/2015/03/11/paul-personne-sera-au-mediator-dimanche_527818_516x343.jpg?v=1
euh ...personne , donc rien nada !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 19:20:01 ]

crossroads

Et le gagnant est....
le beau frère du fabricant!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

slave1802

Citation de tofe :Bon ben c'est la date de fin pour le jeu, on est le premier avril et on s'est tous fait avoir
Et le gagnant est.....
Le gagnant est celui qui a réussi à remplir le formulaire d’inscription au jeu, formulaire qui est spécifié dans le règlement mais dont le lien a été omis dans la news donc le gagnant est bien celui annoncé plus haut !!!

ultrasteak

manson.reznor

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Sarakyel

Psycom

Salut à tous / toutes (?!)
Désolé pour le retard, Musikmesse (et malade) oblige, le tirage au sort a pris du retard !
Promis, on fait le tirage au sort demain et on vous tient au courant dans le thread.
Mon blog sur l'écologie.

Psycom

And the winner is... manson.reznor avec son photomontage de jambon :D
Mon blog sur l'écologie.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Sarakyel

De toute manière, je pense que cette bouse, eh excusez moi, ce "stand" à guitare ne manquera à pas grand monde
Et ben c'est vraiment pas de bol qu'il aterrisse chez toi dis donc ! XD
Dommage, moi il me manquera...
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:19:47 ]

manson.reznor

Je m'y attendais pas

Bon bah, ça me fera un stand de guitare en plus. Reste à choisir la couleur

Moi qui gagne jamais rien, fallait que je gagne çà

En tout cas, c'est bien sympa quand même.
Quand je ferais l'historique de mon stand auprès de ceux que je connais, ça fera bien marrer

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:21:34 ]

manson.reznor

Je viens de choisir la couleur.
Se sera Diamond Black. Je trouve ce coloris plus passe-partout. Et le stand passe mieux comme çà.

Mais franchement, je sais pas où le placer chez moi. Celui qui est intéressé, me contacter en MP.
Je fais 50% sur le prix neuf...
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:30:59 ]

tofe

Ola !!!

manson.reznor

Mais je ne garanti pas la fraîcheur à l'arrivée

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:55:46 ]

Dustery

Magnesium

M'est avis que ça ne va pas être évident de trouver quelqu'un pour racheter cette chose même à -50%

manson.reznor

rica2synthé

the bubble

Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.

manson.reznor

Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.
Vu comme çà, j'y avais pas pensé

Après, je vous donnerais un avis objectif une fois reçu.
Non pas trop sur le design, mais sur la qualité de fabrication.
On ne sait jamais, je vais peut-être m'y attacher

Mais quand même, pour une fois que je gagne un truc, fallait que se soit le truc parmi les plus inutiles pour moi

Parce que les stands de guitare, j'en ai à la pelle. Surtout que mes guitares sont accrochées au mur...
Comme vous avez pu me lire, j'ai participé au forum non pas pour gagner, mais pour se marrer comme beaucoup d'entre vous.
Alors, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas gagné et qui rêvaient de posséder cet oeuvre chez eux

D'ailleurs, aujourd'hui vu que j'ai l'air chanceux. J'ai validé deux tickets d'Euromillions.
Je promets que si je gagne ce soir, j'offre un stand Dragon à chaque participants de ce topic jusque là

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 20:21:05 ]

rica2synthé

tofe

Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte