Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bulldog Music Gear Dragon One
Photos
1/8
Bulldog Music Gear Dragon One

réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

• 203 réponses
  • 160 participants
  • 18 031 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
71
Ou bien du genre, la réaction "il font le même pour les vêtements?"
72
Révélation : on peut passer le balai en dessous.

Par contre, j'ai des doutes sur l'installation d'un hamac entre 2 stands.

73
"Pourquoi c'est ta guitare et pas ma basse dessus?"
74
Chéri???
J'aimerai bien Faire de la guitare finalement =)

AlexisDehimi

MARSOCTOBREMUSIC 

75
moi j'ai la chance de ne pas avoir de probleme, je suis célibataire donc pas de crise en cas de GAS...
Par contre mon chat se dira que c est son nouvel arbre, et moi que je pourrais reproduire la photo de l importateur avec mon MARSHALL CUSTOM SHOP PIN UP.. comme ca ce bel arbre ne se sentira pas seul a la maison ca lui rappellera le salon de l importateur..
Maxhxc
76
Un Kundelich quelle dirait. pourvu que l'huissier ne le voie pas.

https://soundcloud.com/pierresondier

77
Mes deux compagnens feraient : "Maouiiinnnn", parce qu'elles ne pourraient plus gratter les cordes avec leurs dents ; hors de portée les cordes ! (ben oui, j'ai deux chattes, et alors ?)
78
J' espère que l'ont prend bien son pied ;-) très pied quoi ;-)
79
Ma guitare, éprise, lui susurre "stand by me" !
80
Ouaaahh! Je ne connaissais pas...une fois encore grâce à Audio Fanzine je découvre quelque chose de top. Ce support est tout simplement superbe, comme il est dit dans ce forum, même sans guitare! Bravo aux designers, c'est une réussite. Juste une question existentielle...où vais-je le mettre? Dans le salon (ça irait à la perfection avec le style de l'appart...), dans mon studio (tellement beau et pratique), dans le salon et dans le studio...(l'embarras du choix, en somme)
Bravo, bravo, bravo