moi j'ai la chance de ne pas avoir de probleme, je suis célibataire donc pas de crise en cas de GAS...
Par contre mon chat se dira que c est son nouvel arbre, et moi que je pourrais reproduire la photo de l importateur avec mon MARSHALL CUSTOM SHOP PIN UP.. comme ca ce bel arbre ne se sentira pas seul a la maison ca lui rappellera le salon de l importateur..
Mes deux compagnens feraient : "Maouiiinnnn", parce qu'elles ne pourraient plus gratter les cordes avec leurs dents ; hors de portée les cordes ! (ben oui, j'ai deux chattes, et alors ?)
Ouaaahh! Je ne connaissais pas...une fois encore grâce à Audio Fanzine je découvre quelque chose de top. Ce support est tout simplement superbe, comme il est dit dans ce forum, même sans guitare! Bravo aux designers, c'est une réussite. Juste une question existentielle...où vais-je le mettre? Dans le salon (ça irait à la perfection avec le style de l'appart...), dans mon studio (tellement beau et pratique), dans le salon et dans le studio...(l'embarras du choix, en somme)
Bravo, bravo, bravo