Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bulldog Music Gear Dragon One
Photos
1/8
Bulldog Music Gear Dragon One

réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

• 203 réponses
  • 160 participants
  • 18 032 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
81
Que pourrait-elle dire... qu'elle n'ait pas déjà dit à propos de la place que prennent mes guitares??
"C'est quoi?"... "un stand design pour suspendre ma Télé!"..."La télé, tu te fous de moi, elle est posée sur un meuble!?!"..." NON! ma TELECASTER, ma guitare, la verte(surf green), celle que tu trouves moche et ch... pour passer l'aspirateur!"... "Ahhh! oui! et bien comme ça, ça fera ton sur ton!?!?!"
PFFUUHH! rien a en tirer...!:((
82
WHAOUHHH ! Maintenant qu'elle a trouvé sa place, tu ne me casseras plus les oreilles ! bonne acquisition, mon chou ! bravo !
83
Y'a pas à dire, nous les musiciens restons trop souvent mal compris;-)))
84
Toujours laisser une guitare dessus, on sait jamais si un invité prend le truc pour un tabouret!
85
Ce serait chouette sur mes stands à moi… Et ça m'en ferait un de moins à fabriquer
Claude
86
Cool! :bravo:
87
Cheri ,ca prendras de la valeur avec le temps ? un peu comme une sculpture ?
88
Mon epouse dirait: "ahhhh, bonne idée ! On va pouvoir y accrocher ta soeur,... et laisser son deambulateur dans le couloir, ca prendra moins de place !":lol:

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

89
Ouahou! :aime:
Un stand qui ressemble a une œuvre d'art.
Par contre a garder au studio, car surement encombrant à amener sur scène.
90
"Ah NON... une lune en érection en plein milieu du salon qui supporte ta guitare " tu sais plus quoi inventer.. Non !!! ce soir c'est non !!!! j'ai la migraine....:oo:
pffffffffff encore loupé :(((